Linux49 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonsoir, Mon VIN est GV65709Depuis 3 ans j'ai un problème avec ma clim.Des qu'il dépasse 20 degrés dehors ben le compresseur ne se déclenche pas enfin elle ne fait pas de froid.on ma dit que cella pouvais venir de la commande de chauffage. J'en ai acheté une et remplacé. Resultat en plus de ne pas avoir de clim ma ventilation ne souffle plus. Pour la ventilation çà doit être la résistance que tout le monde connais ?Mais pour mon problème de clim .... ça je sais pas ...Mon bouton de clim s'allume bien. et je peux même sentir l'odeur spécifique au démarrage de la clim. odeur de clim qui aurait besoins d'un anti bactérien.un garage me dit compresseur de clim hs. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 août 2014 Il faut que tu prennes la tension sur ton compresseur, tu dois avoir 12 V clim enclenchée, et la flasque doit se coller.ça c'est pour la partie élec.Il faut aussi que tu saches si tu as assez de Gaz, sinon elle se met en sécu.Regardes aussi si ta sondes extérieur ne t'affiche pas n'importe quoi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux49 0 Posté(e) le 8 août 2014 J'ai oublié des details, recharge de clim fait il y a 6 mois ,dut au problème commencé par là.ma sonde extérieur est neuves après un arrachage de plastique. elle affiche la bonne température.Comment on voit si la flaque se colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 août 2014 RE,Tu le vois, et ça s'entend,La flasque c'est cette pièce,tenue par la clé à filtre.Clim enclenchée, elle tourne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux49 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir. Elle va chez un spécialiste en électricité. J'ai remplacé la sonde de chauffage et j'ai toujours pas de ventilation.... Donc on verra se qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux49 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonsoir. Voiture de retour il m'a dit que la résistance était de nouveau hs et que la cause venais du pulseur. Alors de ce fait j'en commande un et une nouvelle résistance. Je monte le tout.Toujours pareil pas de ventilation.Des idée ? Si ça continue je la crame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux49 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 j'ai fais ces test la : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-428-428-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-e39.htmlj'ai une anomalie au test de commande et capteur de température. je dois avoir du 0.16 volt meme si je change la vitesse de la soufflerie. alors que j'ai bien ma température au tableau de bord est bien affiché 17 degrés. cela veux dire que la commande est hs. ok mais j'en ai deux... cela voudrai dire que les deux sont hs ?ensuite quand je continue le test tout le reste ne fonctionne pas. donc la résistance est aussi hs. C'est ma 3 eme résistance... Help me !!!merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ***************************>Pour une question de compréhension et pour éviter de se mélanger les pieds, je te demanderai d'ouvrir un autre post pour la ventilation.Sur ce post nous ne traiterons que le prob de départ qui est :[E39 M47 an2001] clim fonctionne pas quand il fait chaud.**********************Le fait que la clim ait été remplie il y a 6 mois ne veut pas dire qu'elle est encore pleine.Est ec que cette clim refroidi ou non?Si tu ne sais pas, on laisse en attente, et on s'occupe de ton prob de ventilation (mais sur un autre post!@+@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites