Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal761

(E34 M51 an93) fermeture centralisée ne fonctionne plus suite changement porte c

Messages recommandés

Bonjour a tous

je rencontre un problème , je viens de changer la porte conducteur de mon 525tds e34 ,  j'ai remonter mon mécanisme d'ouverture de porte afin de conserver mon barillet d'origine avec sa clé.

le côté electrique fonctionne c'est à dire la vitre electrique fonctionne parfaitement ainsi que le réglage electrique du rétro .  cependant la centralisation qui se fait pour moi uniquement à la clé lorsque je tourne la clé dans le barillet ( je n'ai pas de télécommande)  pour fermer les 4 portes et le coffre  ne fonctionne plus.   alors qu'avant le changement de la porte tout fonctionnait parfaitement meme le remontage des vitres electriques lorsqu'on tourne la clé dans son barillet . à noter également que lorsque j'ouvre la porte conducteur le plafonnier s'allume normalement et s'éteint quelques secondes plus tard normalement.

en lisant quelques post ici , je pense qu'il doit exister une procédure de réinitialisation de la clé pour qu'a nouveau ma centralisation fonctionne.

merci de bien vouloir m'apporter votre aide pour résoudre mon problème

cordialement Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Y a t il une bonne âme pour m'orienter vers une solution de mon problème ?

merci de votre aide
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Suite à ta présentation, si tu avais poster ton N° Vin au bon endroit ,comme indiqué sur les liens.

Tu aurais gagné du tps   

As tu remonté tous les modules de ton ancienne porte sur la nouvelle?,

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Lorsque j'ai changé la porte conducteur , j'ai remonté le mécanisme de l'ancienne porte sur la nouvelle pour conserver mon barillet d'origine avec ma clé habituelle, et j'ai rebranché la fiche jaune .  je n'ai pas changer le moteur de la vitre electrique ni celui du rétro .  après essais , ces deux éléments fonctionnent normalement. le plafonnier fonctionne lui aussi a l'ouverture de la porte .  seule la centralisation ne fonctionne pas . je précise aussi que je n'ai pas de télécommande juste une clé bmw d'origine . lorsque je tourne la clé dans le barillet la  porte ferme de façon mécanique mais n’enclenche pas électriquement les autres portes .   est ce qu'il existe une procédure de réinitialisation ?
merci de vos conseils
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Essai le spray contact sur tes broches ainsi que celle de la jonction de porte.

Tu avais débranché ta batterie pour cette intervention ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
oui j'avais débranché la batterie pour effectuer cette opération, toutes les connexions ont été passé au spray contact , toujours pas de changement.

existe t il une méthode de réinitialisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...