Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaMaWa

[E46 M47N an02] régulateur de vitesse toujours en veille

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un problème de voyant, plusieurs même, mais je vais parler du plus important pour moi, les autres, on verra plus tard.
Il y a une semaine mon voyant de régulateur de vitesse s'est allumé alors que je n'avais pas appuyé sur le bouton, depuis il reste allumé et le même jour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus, il n'indique que l'heure, plus de température ni rien, ce même jour mon radar de recul ne fonctionne plus non plus.
Quelqu'un pourrait il m'aider dans mes recherches ?
BaMaWa
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Tu as les commandes au volant?

est ce que le réglage de la radio fonctionne au volant?
Est ce que le klaxon fonctionne?

***************************

donne toujours les autres symptômes à titre indicatif, des fois qu'ils seraient liés.
Parfois cela permet d'orienter les recherches!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand   pour l'intérêt que tu portes à mes problèmes, Dargyver.
Oui j'ai les commandes au volant et ça fonctionne très bien ainsi que mon klaxon.
Les autres petits soucis que j'ai depuis à peu près six mois sont:
Sur le dessin du véhicule du tableau de bord j'ai toujours l'ampoule avant droite qui s'allume quand je ne mets pas les phares, lorsque je les allumes, elle s'éteint au bout de quelques kilomètres (je pense à un faux contact ou à de l'humidité)
Par contre j'ai l'ampoule arrière gauche qui reste toujours allumée, j'ai vu le problème (ampoule HS sur le feu situé sur la porte du coffre à coté de feu de recul) mais je n'arrive pas à démonter la garniture, j'ai peur de l'abîmer. Ces deux problèmes datent de 6 mois.
Mon plus gros souci reste le radar de recul et l'ordinateur de bord.
Comme j'ai écris sur mon premier message, mon voyant de régulateur reste allumé mais le régulateur fonctionne bien.
Voila tous les problèmes que je rencontre actuellement.
Encore   pour tous ceux qui pourront m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il faut résoudre le prob d'éclairage en premier. Car visiblement il semblerait qu'il y ait un prob de réseau, et une recherche de panne réseau sous entend que tout doit fonctionner.



Ouvre un autre post pour lui!
puis
Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

**************

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Darkgyver,
J'avoue que je suis un peu perdu, mon nouveau post je le mets où, sur le lien en gras et surligné que tu me donne dans le dernier message ? ou sur forum électricité ?
Désolé.

BaMaWA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

pas de prob!

tu crées un post section électricité pour le prob

radar de recul en panne

et un autre pour

indication erreur éclairage au TDB

ce post ci sera juste pour le régulateur de vitesse

********************************

je viens de voir que ce n'est pas le véhicule de ton profil !
tu as changé de voiture?


Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dark,
Non je n'ai pas changé de véhicule mais étant novice, je suis allé la première fois sur le lien et j'ai vu ce code AS71 donc j'ai cru que c'était mon VIN.
Quand j'ai vu sur ta fiche VIN: WB04303 je me suis dis que je m'étais trompé.
Ce que je peux te dire c'est que sur ma Carte Grise les 7 derniers chiffres et lettres sont
WBA..........CH37740 et que la première mise en circulation est le 22/11/2002 et que c'est un 320d diesel

Voila tu sais tout donc je pense que mon VIN est CH37740.

Maintenant je vais créer 2 postes sur prob électriques, mais avant je dois déjà y voir plus clair dans mes ampoules arrières, car quand je les changes mon problème ampoules à gauche se reporte sur la droite, je cherche partout, sur les livres en allemand que j'ai eu avec le véhicule, sur le livre "revue technique automobile" que j'ai acheté, je ne sais pas quelles ampoules, de combien de watt et à quelles places, je dois à tout prix régler ce prob et connaître exactement tous mes prob, car j'en ai trouvé un nouveau hier soir, mes pleins phares fonctionnent mais pas le voyant.
A bientôt.
BaMAWa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...