Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boquet florian

[E46 320d de 2002] bruit moteur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum je me presente je mapelle florian j'ai une e46 320d de 2002 avec 142000 km. Alor jai un souci coter moteur elle fait un bruit de mitraillette au ralenti comme a l'accélération plus j'accelere plus le bruit et fort et ie narive pas a trouver ce que c'est le bruit va meme jusqua la boite et jai changer volant moteur embrayage mais le bruit et toujour la c vraiment inquiétant je peu pas me promener en ville san que les gens me regarde tellement quelle fait du bruit. Si on peu maider sa seret vraiment gentil parce que la je sature merci les bmiste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et  sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Je te demande donc de recréer un nouveau sujet après avoir transmis ton VIN, cette fois  
en respectant le format du titre !!


pour le VIN :

voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet




Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!



@+ DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...