smc95540 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bonjour,voici mes problèmes :1- problème pour démarrer à chaud2- suite mise en route clim la le moteur cale3- voyant injecteur allumé4-perte de puissance les actions déjà faites:changement de l'injecteur pilotesuite a cela en démarrant le moteur ralenti stable mais tres élevé j'ai donc fais un réglage avec l'actuateur mais depuis ralenti très instable mais plus lent.Deplus depuis le changement de l'injecteur pilote je n'ai plus de compte tour.Merci par avance de votre aide Cordialement,Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 salutinjecteur pilote neuf ou occas , si c'est une occas ? l'as tu contrôlé ??pour problème démarrage a chaud ,c'est souvent lié a l'actuateur , nettoyage a fairevoyant injecteur allumé ? avant ou après remplacement injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 pour l'injecteur pilote il est neufpour le voyant allumé avant et apres changement de l'injecteur et pour le ralenti je viens de le stabilisé mais a 2000 tour en dessous elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 pour le compte tour le probleme est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 elle cale en dessous de 2000t/mn ? as tu essayes sans la courroie de clime et accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 non je n'ai pas essayer je vais le faire et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno5150 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'avais un problème de ralenti très instable sur mon M52. Nettoyage actuateur de ralenti et c'est mieux.Mais la caisse a toujours un gros hoquet et on le ressent également en sortie d'échappement.T'as essayé de nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouk 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Pareil qu'arno, sur ma e34 je me suis aperçu que ces soucis viennent souvent de l'actuateur.Pour ton réglage le ralenti doit être environ a 700 tours/mn. Si tu le mets plus haut, c'est pas sensé provoquer les pb que tu as eu. Je connais un gars qui le met volontairement plus haut pour avoir des effets similaires à ceux d'un boitier additionnel, sans aucune conséquanece néfaste.Pour le démarrage à chaud, ces soucis peuvent venir aussi du calage de la PI. notamment si ton moteur a des km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 pour le vin c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 RE,Profil à jour,Combien de KMSTu en est où??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Elle a le kilometrage honorable de 466 000 kilometre demain je suis de repos je demonte l'actuateur et je le nettoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Re,Regardes ce tuto:Si c'est un inductif,tu peux le faire sans le dérégler, ça t'éviteras peut être des galères.http://forum.darkgyver.fr/t16133-e36-m41an96-tutoriel-nettoyage-actuateur-sans-le-demonterA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smc95540 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 nettoyage fait mais toujours le même problème et j'ai toujours le voyant d'injection allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 août 2014 Re,Regardes la résistance de ton injecteur pilote qui doit être environ de 100 ohmsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites