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smc95540

[E34 M51 AN94] ralenti tres instable

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bonjour,

voici mes problèmes :

1- problème pour démarrer à chaud
2- suite mise en route clim la le moteur cale
3- voyant injecteur allumé
4-perte de puissance

les actions déjà faites:

changement de l'injecteur pilote
suite a cela en démarrant le moteur ralenti stable mais tres élevé j'ai donc fais un réglage avec l'actuateur mais depuis ralenti très instable mais plus lent.
Deplus depuis le changement de l'injecteur pilote je n'ai plus de compte tour.

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

Sebastien

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salut

injecteur pilote neuf ou occas , si c'est une occas ? l'as tu contrôlé ??
pour problème démarrage a chaud ,c'est souvent lié a l'actuateur , nettoyage a faire
voyant injecteur allumé ? avant ou après remplacement injecteur

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pour l'injecteur pilote il est neuf
pour le voyant allumé avant et apres changement de l'injecteur et pour le ralenti je viens de le stabilisé mais a 2000 tour en dessous elle cale

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elle cale en dessous de 2000t/mn ? as tu essayes sans la courroie de clime et accessoires ?

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J'avais un problème de ralenti très instable sur mon M52. Nettoyage actuateur de ralenti et c'est mieux.
Mais la caisse a toujours un gros hoquet et on le ressent également en sortie d'échappement.
T'as essayé de nettoyer?

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Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

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Pareil qu'arno, sur ma e34 je me suis aperçu que ces soucis viennent souvent de l'actuateur.
Pour ton réglage le ralenti doit être environ a 700 tours/mn. Si tu le mets plus haut, c'est pas sensé provoquer les pb que tu as eu. Je connais un gars qui le met volontairement plus haut pour avoir des effets similaires à ceux d'un boitier additionnel, sans aucune conséquanece néfaste.

Pour le démarrage à chaud, ces soucis peuvent venir aussi du calage de la PI. notamment si ton moteur a des km.

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Elle a le kilometrage honorable de 466 000 kilometre demain je suis de repos je demonte l'actuateur et je le nettoi

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nettoyage fait mais toujours le même problème et j'ai toujours le voyant d'injection allumé

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