drikcé2 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 bonjourj ai un souci avec mon compteur,le voyant d abs est alumé faiblement sans que le contact soit mis.contact mis:les aiguilles ne bougent plus,les voyants d inspection ont disparues ainsi que l affichage des kilometres mais ce voyant abs s éteint.impossible egalement de lancer la phase test sur le compteur. j ai tester tout les fusibles et ils sont bon. est ce un relais qui reste coller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est venu d'un coup, ou progressivement?ça ressemble un peu à une mauvaise masse.pas d'autre soucis??Tu n'as pas un fil de capteur de roue( ABS)abimé ??Tu as déposé ton combiné pour contrôlé tes broches(oxydation) et passer dans un 1er tps un cp de spray contact.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikcé2 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, oui d un coup, le combiner a ete deposer est remis en place .j ai debrancher toute connectique du faisceau pour isoler le souci mais rien n y fait.j ai toujours ce voyant allumer faiblement !Oui ,effectivement d autre soucis !!Elle ne veut plus demarrer compteur inerte de tous sauf voyant prechauffage ,batterie,freins de parking et clignotant .Quand je tourne la cle rien ne se passe .aucune reaction .J ai a ma dispotition une valise ediabas ,inpa pour info .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,Contrôles tension de batterie au repos.Contrôles tes câbles, serrage, oxydation .Tension de batterie pendant la tentative de démarrage.Donnes nous ces infos merci.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikcé2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour je vous donne les resultas de ce test mardi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikcé2 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour gyropinpon et tout le mondeAlors tension de la batterie au repos 12,38 vEt serage parfait aucune oxydation Tension de batterie pendant tentative de demarrage est de 11,64 v des que je met le contact et elle remonte tout doucement Voila j ai a disposition de quoi faire un diagnostique si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 RE,Contrôles et nettoies tous tes capteurs ABS.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikcé2 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Cela pourait t il empeché le demarreur de tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikcé2 0 Posté(e) le 4 août 2014 Le probleme est a 90% resolu.Je m explique, j ai totalement virer l alarme d origine du faisceau et surprise la voiture redemarre.Tout est reviendu normal,mais il y a toujours un mais,je n ai plus de niveau de carburant!pour ce qui est du defaut abs, il n y est plus !Il me reste un fil bleu\jaune qui sort de la prise du zke ,qui eter relier a l alarmme¦ou vas t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites