Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui175

capote en sécurité sur e46

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais essayer de faire bref et complet :

j'ai une bmw 323 e46 cabriolet et depuis que j'ai devisser les 3 vis du verrin de la capote dans le coffre a gauche pour accéder a mon antenne par dessous la capote fait des siennes :

Quand j'appuie sur le bouton pour decapoter le voyant est rouge et tout fonctionne elle se déverrouille se leve devant et derriere, le capot arrière se leve et la plus rien, si je veu finir je coupe le contact je pousse la capote dans son rangement manuellement, je remet le contact je continu le decapotage électriquement et elle se fini correctement !
J'ai vu pour les e36 qu'il fallait une re initialisation mais sur les e46 c'est la valise bmw je pense c'est sa?
Car bmw me dit qu'il faut faire un devis a 112€ de l'heure et ne savent pas combien de temps ils vont passer dessus juste pour un devis sans reparer et ne savent pas ou ils vont ni ce que sais !!!!!

Je sature vraiment de cette voiture, certe hiver elle a également pris l'eau dans le compartiment capote, j'ai réglé le soucis en débouchant au fil de fer en espérant que le soucis ne vienne pas de la car je ne me rappel pas a 100% a partir de quand elle a commencer a faire sa

Merci a tous pour votre aide j'espère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

oui!

tu as débranché un capteur ou arraché les fils d'un capteur.

dans ce cas, comme le capotage/dé-capotage est de type séquentiel, celui ci s'arrête dès qu'une condition indispensable à la suite n'est plus remplie.



dans la vie courante c'est pareil !

avant de s'essuyer les fesses, on a fait son "popo"

si le "popo" n'est pas passé.... pas la peine de se torcher!

on attend.........



dehors2

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha elle est bonne celle la sourire

J'ai oublié de préciser une chose importante :

J'ai oublier de remetrre le verrin en place quand j'ai voulu decapoter juste après je m'en suis apercu quand elle c'est arrêter :/
Ducoup j'ai remonter le verrin et voila ou j'en suis !

Donc je verifie autour du verrin dans la mal si un cable est debrancher ou coupé si j'ai bien saisi donc

Je prend du papier wc au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention lors de ma dernioère réponse....

Citation :
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Je te demande donc de recréer un post en respectant le format !!


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!



@+ DarkGyver


Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...