Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neos666

[E36 M51 an96]problème de centralisation

Messages recommandés

bonsoir a tous je vais essayer d'expliquer le problème le plus simplement possible (en avance désoler de mon français )

voila je suis l'heureux propriétaire d'une 325 tds depuis quelle que jours et je réglais les souci petit a petit et pour moi le plus chiant et celui que je vais expliquer .

j'ai une centralisation mécanique (je sais pas si le terme et bon ) donc quant je ferme avec la clé du coté chauffeur j ai tout qui ce ferme a clé sauf la porte avant droite celle de la passager , je précise que tout les vitre ce ferme avec la clé même celle de droite .

Donc je me suis gratté le crane et je me suis dit bon je vais essayer de fermer avec la clé la porte passager avant et bingo tout ce ferme , donc pour faire simple sais comme si ma porte droite avant étais la principale au lieux de la gauche .
Avais vous une solution a sa ??e ce que l'ancien propriétaire aurai inverser le faisceaux par exemple !?


merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrai m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours personne pour m'aider je asser déçus quant j'ai vue la qualiter du site je me suis dit que je trouver des gens pour m'aider , ben disons que quant une hame charitable passera par la j’aurai peut être de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh mince j avais oublier que j avais mis ce probléme la ici .

donc j ai deja tout verifier mes ne compred pas le souci sais comme si le sytéme de centralisation c'etais inversait quart si je ferme la voiture du coté droit AV sa ferle les 4 porte , coffre et trape a essence par contre si je le fait a gauche sa ferme toute les porte sauf celle de l'avant droite j'ai tout démonter mes rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...