nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 bonjouraprès avoir remplacé filtre à essence et durites réservoir, je ne démarre plus au 1/4 de tour à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tu n'as pas monté le filtre à l'envers??Repasses tout en revue, pour voir si tu n'as pas un collier mal serré avec une tite prise d'air.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 non j'ai vérifié le filtre est dans le bon sensles colliers sont sérrés mais je vais revérifiersi j'avais un souci de prise d'air ça me le ferait à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 RE,Ta ppe débite correctement après le filtre ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je ne comprends ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 RE,Si tu mets le contact est ce qu'à l'arrivée à ton moteur tu as un bon débit, ou en sortie de filtre??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 comment je peux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 re,l'idéale ce serai d'être deux, tu débranches ta sortie de filtre , un tuyau une bouteille(pour ne pas en mettre partout), une personne qui met le contact, pendant que tu regardes.ou tu débranches l'arrivée au moteur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 et si je mets un nouveau filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 RE,Tu viens de le remplacer!!!!....A part si tu as mis un filtre made in tri fouilli les oies. Ou qu'il ait un défaut d'usine, ça peux arriver. Mais bon...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 non je l'ai acheté chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pourquoi à froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 RE,Qu'est ce tu appelles à froid??Le matin?? ou 2h00 après un arrêt?,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juin 2014 uniquement le matinensuite dans la journée aucun soucije n'avais pas ce problème avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Re,recontrôles ttes les durites que tu as remplacer.peut-être une fendue.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 25 juin 2014 En faisant la même manip de changement de filtre, je n'ai vu aucun changementToutefois elle n'a JAMAIS démarré au 1/4 de tourToujours 1 à 1.5s de démarreur pour que ça parte, a froid comme à chaudEst ce que tu lance le démarreur dans un mouvement continu de la clé : pos1 puis 2 puis D dans la fouléeOu bien pos 1, puis 2 , puis pause , puis pos D pour démarrerCa donne quoi à froid, et quoi à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 25 juin 2014 gyropinpon a écrit:Re,recontrôles ttes les durites que tu as remplacer.peut-être une fendue.A+Ben !!! y aurai une flaque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 RE,Quand je dit fendue... pas de quoi mettre une bassine dessous.Ta tension de batterie est bonne lors du démarrage??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;Tu n'aurais pas trifouillé au niveau du régulateur de pression???démonté le régulateur ou un truc du genre?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 régulateur de pression ?je ne sais pas ce que c'estje ne pense pas avoir touché à ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 j'ai juste remplacé le tuyau 11 de ce régulateur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;c'est la pièce 6 de ce plan!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD51&mospid=47375&btnr=13_0347&hg=13&fg=15Remplace les durites 16 et 17 de ce même plan.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 la 16 je l'ai déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;et la 15 ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 j'ai oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ceci dit elle est en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;Est ec que la pompe essence se met en route un seconde ou deux lorsque tu mets le contact le matin (avant que le démarreur ne tourne!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 juin 2014 comment m'en rendre compteil faut être deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;tu laisses la porte ouverte, et tu mets le contactnormalement tu entends un "bzzzzzzzzzz"si tu n'entends rien, tu démontes la trappe de visite et tu demandes à une personne de mettre le contact.la mise en route de la pompe est brève!c'est juste pour la mise sous pression du système.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai reçu le tube de dépression (n°11 sur l'éclaté) qui sert à piloter la régulation de pression d'essenceJe vais pouvoir le changer j'espère demain, mais c'est pas gagné, pas mal de chose a faire avantAcheté chez BMW Lyon, 12 € TTC le ml tout de même, il se commande par multiple de 1 mlJe pense qu'il me faut moins de 50 cmcontre 6 € en timbre poste, il est à toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 30 juin 2014 j'avais essayé de sortir la pompe qui se trouve dans le réservoirserait-ce du à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 30 juin 2014 As tu tenté de l'enlever pour vérifier ?Tu y est arrivé ou pas ?Tu penses qu'il est possible qu'un truc ne soit pas bien en place suite à ton intervention ?Moi j'ai envie de dire dans pareil cas, quand on fini par douter de tout, c'est que reprendre les fondamentauxDébranche la durit de cette photoFais toi aider par une personne qui met et coupe le contactPendant qlq secondes, la pompe doit débiter 4 bars environ, tu dois voir que ça débite fortLe mieux est d'arriver à brancher un manomètre avec un bout de duritA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ça m'agace tout fonctionnait très bien avant que je change le filtre et quelques durites !et pourquoi ça ne me le fait que le matin comme si quelque chose se désamorçait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je comprendSe que tu décris , c'est ta pression d'essence qui chute dans la nuit, et à du mal à remonter le matin au premier démarrage.Soit tu a une légère fuite de durit (ça sent pas un peu l'essence le temps que tu ferme la porte du garage.Soit le clapet anti retour (logé dans la pompe à essence) est fatiguéSoit un injecteur n'est plus étanchesoit...Ou bien pas de problème de chute de pression, mais autre chose...Problème avec l'électrovane de dégazage , c'est un des pb les plus répandu sur moteur essence.etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Re;tu dis avoir touché la pompe du réservoir.....as tu trifouillé les durites entre pompe et couvercle de trappe de réservoir???car si tu as une prise d'air là bas, c'est normal qu'elle démarre moins bien!la pression n'est plus maintenue après coupure moteur@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites