Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb26200

[E46 M57N an04] vibre au ralenti

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon touring en effet quand le moteur est chaud il vibre au ralenti lors de la mise en route de la clim cette vibration se fait moins sentir.A froid j'ai pas de vibration.
Les supports moteur sont neuf, le volant moteur, embrayage et le flector sont neuf aussi et la vibration est toujours la.
J'ai mis un nettoyant injecteur qui n'a pas résolu le problème alors je ne sait plus quoi faire.
Peut être que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et pourra ainsi m'orienter d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon numero VIN est le PH93943
Concernant le post approprié je ne vois pas se qu'il faut faire
toutes mes excuses merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE TYPE DE LA MODERATIONBonjour
Je te conseil FORTEMENT DE LIRE
1ER
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

2em TRES IMPORTANT pour une aide efficace
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

3em TRES IMPORTANT AUSSI
UTILISEZ UNIQUEMENT CE FORMAT DE TITRE
exemple [E30 M20 an89]
le E pour le modele de votre voiture
le M (ouN) pour le modele de votre moteur
puis an en mettant uniquement les 2 derniers chiffres de l année de 1er mise en circulation de votre voiture
TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIME SOUS 24H
Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier (avant 24h car apres ce n est plus possible)
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer EDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

4em IL EST IMPORTANT de poster dans la bonne rubrique sinon votre post risque de passer aux oubliettes ou tout simplement d etre detruit

5em ATTENTION
IL FAUT ETRE ADHERANT ATADARK POUR OUVRIR PLUSIEURS POST EN SIMULTANE
C est a dire que les inscrits (non membre) auront la possibilité d avoir une resolution de panne et UNE SEUL
ATTENTION RISQUE DE VERROUILLAGE DE TOUS LES POSTS OUVERTS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb26200 a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon touring en effet quand le moteur est chaud il vibre au ralenti lors de la mise en route de la clim cette vibration se fait moins sentir.A froid j'ai pas de vibration.
Les supports moteur sont neuf, le volant moteur, embrayage et le flector sont neuf aussi et la vibration est toujours la.
J'ai mis un nettoyant injecteur qui n'a pas résolu le problème alors je ne sait plus quoi faire.
Peut être que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et pourra ainsi m'orienter d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 seb26200

Pas de perte de puissance??

Pas de voyant injection injection qui s'allume lors de forte accélération??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gyropinpon,
Non je n'ai aucun voyant qui s'allume et pas de perte de puissance notable a l'acceleration??
Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re


si la damper est bonne fais un test de retour injecteur + les débits à la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour votre aide
Une petite question:
Comment voir si la damper a du jeu?
Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu déposes la ou les courroies , et tu vérifies a la main s'il y a du jeu en essayant de tourner a gauche et a droite
la partie intérieure et extérieure est maintenu par du caoutchouc , si tu as du jeu c'est qu'il est fissuré ou décollé , cause de vibration ou bruit au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila je suis de retour avec de nouvelle info concernant mon problème de vibration au ralenti quand ma voiture est chaude j'ai donc vérifié le damper pas de jeu passé ma voiture chez un diéséliste au niveau injecteur tout fonctionne très bien j'ai ce weekend supprimé les volets d'admission et mis des bouchons à la place afin d’éviter le pire et j'ai remplacé toutes mes durites de dépression qui été vraiment en mauvaise état (craquelée) après un gros nettoyage j'ai tout remonté avec des joints neuf et la vibration est toujours là, je sait plus quoi regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais tourner le temps de vérifier la stabilité du ralenti, histoire d'éliminer les problèmes d'accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugess a écrit:
tu fais tourner le temps de vérifier la stabilité du ralenti, histoire d'éliminer les problèmes d'accessoires


 accord 

De plus tu dis avoir passé l'injection chez le diesieliste, mais je suppose qu'il a vérifié les valeurs GO injectées.

Mais qu'en est'il du test de retours injecteurs ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...