seb26200 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour,J'ai un soucis avec mon touring en effet quand le moteur est chaud il vibre au ralenti lors de la mise en route de la clim cette vibration se fait moins sentir.A froid j'ai pas de vibration.Les supports moteur sont neuf, le volant moteur, embrayage et le flector sont neuf aussi et la vibration est toujours la.J'ai mis un nettoyant injecteur qui n'a pas résolu le problème alors je ne sait plus quoi faire.Peut être que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et pourra ainsi m'orienter d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 juin 2014 : Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié. Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement. Merci de ta compréhension. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 19 juin 2014 mon numero VIN est le PH93943Concernant le post approprié je ne vois pas se qu'il faut fairetoutes mes excuses merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juin 2014 MESSAGE TYPE DE LA MODERATIONBonjourJe te conseil FORTEMENT DE LIRE1ERhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum2em TRES IMPORTANT pour une aide efficacehttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet3em TRES IMPORTANT AUSSIUTILISEZ UNIQUEMENT CE FORMAT DE TITREexemple [E30 M20 an89]le E pour le modele de votre voiturele M (ouN) pour le modele de votre moteurpuis an en mettant uniquement les 2 derniers chiffres de l année de 1er mise en circulation de votre voitureTOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIME SOUS 24HVous avez toutefois la possibilité de le rectifier (avant 24h car apres ce n est plus possible)Pour ce faireIl faut aller en haut de page puis cliquer EDITEREnsuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes4em IL EST IMPORTANT de poster dans la bonne rubrique sinon votre post risque de passer aux oubliettes ou tout simplement d etre detruit5em ATTENTIONIL FAUT ETRE ADHERANT ATADARK POUR OUVRIR PLUSIEURS POST EN SIMULTANE C est a dire que les inscrits (non membre) auront la possibilité d avoir une resolution de panne et UNE SEULATTENTION RISQUE DE VERROUILLAGE DE TOUS LES POSTS OUVERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 20 juin 2014 seb26200 a écrit:Bonjour,J'ai un soucis avec mon touring en effet quand le moteur est chaud il vibre au ralenti lors de la mise en route de la clim cette vibration se fait moins sentir.A froid j'ai pas de vibration.Les supports moteur sont neuf, le volant moteur, embrayage et le flector sont neuf aussi et la vibration est toujours la.J'ai mis un nettoyant injecteur qui n'a pas résolu le problème alors je ne sait plus quoi faire.Peut être que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et pourra ainsi m'orienter d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 juin 2014 seb26200Pas de perte de puissance??Pas de voyant injection injection qui s'allume lors de forte accélération??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour gyropinpon,Non je n'ai aucun voyant qui s'allume et pas de perte de puissance notable a l'acceleration??Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Re,En 1er lieu, regardes si tu n'as pas de jeu sur ton damper.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Resi la damper est bonne fais un test de retour injecteur + les débits à la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour,Merci pour votre aideUne petite question:Comment voir si la damper a du jeu?Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 tu déposes la ou les courroies , et tu vérifies a la main s'il y a du jeu en essayant de tourner a gauche et a droitela partie intérieure et extérieure est maintenu par du caoutchouc , si tu as du jeu c'est qu'il est fissuré ou décollé , cause de vibration ou bruit au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour,Voila je suis de retour avec de nouvelle info concernant mon problème de vibration au ralenti quand ma voiture est chaude j'ai donc vérifié le damper pas de jeu passé ma voiture chez un diéséliste au niveau injecteur tout fonctionne très bien j'ai ce weekend supprimé les volets d'admission et mis des bouchons à la place afin d’éviter le pire et j'ai remplacé toutes mes durites de dépression qui été vraiment en mauvaise état (craquelée) après un gros nettoyage j'ai tout remonté avec des joints neuf et la vibration est toujours là, je sait plus quoi regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 tu as fait tourner sans les courroies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb26200 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est a dire le moteur?Mais ma pompe a eau ne sera plus entrainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 tu fais tourner le temps de vérifier la stabilité du ralenti, histoire d'éliminer les problèmes d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 bugess a écrit:tu fais tourner le temps de vérifier la stabilité du ralenti, histoire d'éliminer les problèmes d'accessoires De plus tu dis avoir passé l'injection chez le diesieliste, mais je suppose qu'il a vérifié les valeurs GO injectées.Mais qu'en est'il du test de retours injecteurs ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites