Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OrucRamazan

[E65 an02] Claquement moteur

Messages recommandés

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum , il y'a 2 semaines j'ai eu un problème avec ma bmw 735i E65 totalisant 110000 kms . Apres avoir fait une petite balade avec des petites accelerations mais je tiens a signaler que les temps de chauffe sont respecté et que depuis que j'ai la voiture ,sa fait 3 ans , je n'ai eu aucun probleme , ce soir precis quand je me suis arreter j'ai entendu un bruit venant du moteur , c'est un claquement , le bruit est repetitif et ressemble a un tracteur , le moteur tourne a merveille , aucun alarme de panne mais voila le bruit ne s'arrete jamais , j'ai deposer la voiture aujourd'hui dans un garage particulier mais je voulais avoir votre avis concernant le probleme de la voiture . Le bruit se situe coté droit du moteur , d'apres ce que j'ai lu sa risque d'etre la poulie ,donc je voudrais savoir si vous avez eu le meme probleme et quels ont ete vos demarche pour la resoudre .

merci d'avance pour vos reponse .

O.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 


Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...