lolololo12 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour,J'ai un problème de démarrage avec ma 318ci lorsqu'elle est à une température bien précise. Je m'explique:Aucun problème de démarrage à froid ni à chaud. Par contre lorsque j'ai utilisé la voiture et que je veux redémarrer après qu'elle soit restée 2 ou 3 heures à l'arrêt, le moteur démarre mais tourne complètement carré avec le régime moteur qui oscille entre 700 et 400 tours/min pendant 3 ou 4 secondes et puis elle cale. pendant ce temps je peux essayer de mettre des gaz et rien ne se passe.Cela se passe toujours lorsque l'aiguille de température d'eau est tout juste redescendue à l'entrée de la zone bleue.La voiture à 109.000kmJ'ai fait l'entretien il y à 2000km avec changement huile et filtre + bougies + filtre à airJ'espère avoir été assez clair.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bonjour, Il faudrait ton Numéro V I N pour commencer Surtout pour avoir des réponses passe par la case présentation, c'est toujours plus sympa et tu auras plus de chance d'avoir un résultat............ voici le lien présentationhttp://forum.darkgyver.fr/f1p4350-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumcordialement l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 4 juin 2014 j'ai une petite idée, mais sans le V I N , je ne sais pas si tu as le régulateur de ralenti électrique sur ton modèle , car le boisseau peut rester coincé..... d'où les oscillations du ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolololo12 0 Posté(e) le 4 juin 2014 voici mon VIN JZ48205 qui était déjà indiquer dans la rubrique adéquate ainsi que ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ah tout bon l'amij'y suis allé et j'ai du louper la Présentation ( je n'avais pas mis mes lunettes ), donc autant pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolololo12 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je ne sais pas ce qui gère le fait que le régime moteur au ralenti augmente quand on démarre à froid (capteur PMH, aac, régulateur de ralenti, etc...) mais j'ai l'impression que le problème pourrait venir de là. Car cela se produit tjr quand l'aiguille de température est à la limite entre la zone où le régime va être augmenté ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolololo12 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, personne n a une petite idée de la source du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ola lolololo12 , J'ai mis ton Post en section Prévenez nous, donc tu devrais avoir des nouvelles demain vendredi 6 juin ou avant pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Salut !! Que se passe t'il à la première mise en route depuis cette zone bleue ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Re;a mon avis, un prob de débitmètre....essaie de le débrancher pour voir@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Quoi de neuf Docteur ????????????? P.S: je lui ai écrit un message en MP , sauf s'il a jeté l'éponge................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noichdu78 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J ai eu exactement les memes symptomes sur ma 318ti e46 (n42) remplace ton capteur pmh et profites en pour remplacer ton reniflard d huile et ses durites ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Re;c'est une autre possibilité....mais comme il n'a pas encore donné suite, on ne pouvait pas lui donner d'autre piste si la première ne fonctionnait pas!or cette première piste pouvait être écartée "gratuitement" et sans aucun outillage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites