Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom41

[E46 M57 an 2001] problème GPS 16/9 suite remise en route véhicule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je déplace ce post que j'avais dans une autre section mais à priori je me suis tromper.

voici un résumé de mon problème, depuis la remise en route de mon véhicule après quelques "misères" que voici pour les plus curieux : http://forum.darkgyver.fr/t23978p140-e46-m57-an-2001-ne-demarre-pas-suite-a-arret-tres-prolonge#242360

L'écran de mon GPS n'affiche rien écran blanc, le voyant en haut à droite est rouge (celui du milieu), la radio fonctionne mais coupe de temps en temps, je n'ai pas testé le reste, j'ai vérifier l'ensemble des fusible de la boite à gant RAS

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alex
je deplace ton post dans la bonne section
commence par mettre un disque de nettoyage dans ton lecteur GPS ça devrais repartir
ensuite il faudra debrancher les prises du lecteur CD ...GPS ...telephone ..ampli.....et passer tout ça a la bombe contact pour ce qui concerne tes coupures radio
je pense que quand ta radio se coupe si tu coupe le contact et que tu le remet ta radio refonctionne pour X temps (ça peu couper au bout d 1 minute ou au bout de 30 mn ou X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smeldeplomb,

Si ca continue je t'embauche pour l'entretien de mes BMW !!

Je vais commencer par tous nettoyer, les connectiques se trouve toutes au niveau gauche du coffre ? il n'y a rien d'autre ailleurs ?

Merci de ton aide, et je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tes bon conseils sur les injecteurs, tu avais vu juste dés le début   

Bonne soirée.

Amicalement.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par passer un disque de netoyage dans ton lecteur GPS (mk3 je pense)
ensuite ton ecran devrais refonctionner
ensuite il faudra demonter toutes les connectiques a l arriere gauche accord c est bien la rien a toucher ailleur pour le moment
pour ce qui est de l entretien de tes voitures oui si tu as alcoolo2 

ps j avais le meme probleme sur la mienne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements, je vais faire ça ce week, je te tiens au courant.

Pour ce qui est de l'apéro pas de soucis, si tu passe dans le loir et cher tu sera le bien venu.

Bonne soirée.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Smeldeplomb,

Je viens de nettoyer le lecteur avec un CD, effectivement il était très encrassé, mais toujours écran blanc.

Je vais essayer de tous démonter demain et mettre le spray contact.

Je viens de me rappeler d'un truc et je ne sais pas si cela peux avoir une importance ou non, en 2009/2010 j'avais emmener la voiture chez un membre de forum pour me change la base du gps pour avoir les radar, une image sympa au démarrage etc... il m'a également donné à l'époque un CD avec une carto plus récente.

Est-ce que le système aurai pu planter complètement et ne pas vouloir redémarré ?

Bonne soirée.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smeldeplomb,

Je viens de tous passer au spray contact et toujours rien, écran blanc.

Le CD d'origine ! je le trouve ou celui la ? je n'ai qu'un CD origine dans mon autre 330 mais j'ai essayer, cela ne change rien.

Est-ce possible d'avoir ce CD de réinstal quelque part ?

Merci.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de tester le chargeur CD RAS, tous fonctionne, comme si le système fonctionnais bien mais pas d'affichage et le voyant toujours au rouge.

y'a t'il un moyen de faire un "reset" du systéme ?

Bonne soirée.

Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est quoi comme lecteur ?? mk3 ou mk4
il y a une manip pour tester l ecran et voir la version soft
ecran allumé
tu tourne le bouton de droite (selection) une fois a droite
puis tu reste appuyé sur menu 30 secondes et tu devrais avoir une serie de codes et le reglage de l ecran qui s affichent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...