Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9394

[e65 n62 an02]moteur qui tremble a froid

Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai un petit soucis sur ma 745i e65,je m'explique ,a froid elle démarre au quart aiguille des tours minute a 1000trs ralenti nickel après quelques seconde l'aiguille baisse de 1000 a 500trs puis reprends son régime moteur a 1000trs/min un petit coup de yoyo quoi,elle le fait qu'une fois le matin a froid!si je pars de suite apres, la caisse vibre un peu mais 2 ou3 minute après c'est nikel le temps quelle chauffe quoi,une fois chaude le régime moteur se met a 500trs et des fois remonte a 750trs tout dépends des consommables opérationnels clim phare etc etc,d’après vous sa pourrai venir de quoi prise d'air,capteur de température,sonde lambda?y'a aucun défaut au tableau de bord,pourtant sur se genre de bagnole au moindre soucis ca clignote de partout, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probléme c'est aggravé le matin elle tremblotte de partout la voiture danse sur place,le compte tours fait du yoyo,aucun voyant d'allumé!, a chaud sa se calme mais le régime moteur varie et des petite coupure et hope sa reprends,y'a un bruit a chaud qui vient du banc 1 ca fait glou glou glou puis le régime moteur tombe et remonte ,et ainsi de suite pas de perte de puissance,pas de voyant,j'ai fais une video ,le phénoméne se produit a 0:50 et jusqu"a la fin ,merci






ps-si vous avez des écouteurs le bruit d'entends mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola SAM,

le collecteur admission et échappement sont en bon état ???
les joints qui les accompagnent ???

Et tout bête aussi, les bougies sont bien serrées ??? lol!  lol!  lol! 

Liens en dessous :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GL61&mospid=47775&btnr=11_3277&hg=11&fg=40&lang=fr

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GL61&mospid=47775&btnr=11_3258&hg=11&fg=15&lang=fr

Comme ça fait des "" glou glou ""  scratch  scratch  scratch c'est à vérifier.   oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bougies ont été changé et ils sont bien serrées,le glou glou ca le fait qu'a chaud ,et je l'entends quand je suis dans l'habitacle ,au faite ca fait glou glou puis le régime moteur tombe et remonte puis ca le fait plus jusqu'a la prochaine fois que le régime moteur fait du yoyo,toutes les 10 secondes quoi par contre en roulant aucun bruit!dans la video on l'entends bien le bruit faut juste mettre des ecouteurs ca commence a partir de 0:50 jusqu"a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce modèle , il y a t'il des moteurs électrique  qui régule le ralenti ???

comme ça fait du YOYO à froid   
 scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...