dapremont 0 Posté(e) le 16 mai 2014 boujourj ai un probleme de centralisation a distance elle veux pas marche j ai achete une cle neuve chez bmw avec la cle neuve j arrive a ouvrir et ferme les portes et demarre la voiture. j ai essai de reprogrmmer la cletjrs pareil sa marche pas je voudrais savoir quoi faire ou quoi changermerci cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benelux352 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour tu peux dire plus, plus de détails sur le manipulation que t'as fait ?regard ici peut être tu trouvera ce que tu cherche http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet382634.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bonsoir voisi mon numero de chassis:wbadf71040bs33470 et pour le lien que du ma donne benelux352 il y a les foto qui s affichemerci cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 16 mai 2014 benelux352 j ai fait la manipulation comment le lien que tu ma bonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benelux352 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Tu as déja vérifié la pile ? sinon fais ça déja et si il faudrait la changer cela ne devrait pas être compliqué car pour toi je pense que c'est le type 1 ça se change comme sur une montre... et il y a pas mal des tutoriels là-dessuslis ca aussi (régle 5)http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-520-520-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bonjourj ai deja lu sa et pour la pile est neuve et la cle aussi est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 mai 2014 dapremont a écrit:boujour j ai achete une cle neuve chez bmw avec la cle neuve j arrive a ouvrir et ferme les portes et demarre la voiture. merci cdtRe,Le problème est où ?? alors!!.. si tout marche .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bjrle probleme c que les portes ne se ferme pas et s ouvre pas avec la telecommandemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bonjourje me present a nouveau je m appel rudy j ai une bmw 525 tds e39 de 97mon vin est BS33470mon probleme sais ma centralisation a distance marche pas quand j ai achete la bmw il avait plus de telecommande a distance alors j ai du achete une nouveau cle chez bmwma centralisation marche bien avec la cle et le bouton interieur pour ferme les portes marche aussiquand j ouvre les porte avec ma cle la lumiere interieur ne s allume pas et j ai essai de reprogramme la cle en fesant la maniere sur la revue technique la programmation se fait bien la led de la telecommande clignotevous pouvais m aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Re,tu as essayé de débrancher ta batterie 20,30' avant de faire une réinitialisation ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 22 mai 2014 non je l ai pas fait combien de temps je doit debrancher la batterie 20 30 min ou 20 30 secondemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Re,20 minutes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bjrok merci je vais essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bonjour alors cet essai transformé ou pas ?la centralisation fonctionnea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bjrnon j ai tjrs le meme probleme sa veux pas marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 salut ! quelle type de clé as tu ? as tu suivi la méthode de cette fiche: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-422-422-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 re, je pense que tu as ce modèle http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-574-422-initialisation-cles-telecommandes-infrarouge-2-gen.htmlou bien ?et que tu es précicément dans ce cas : Citation :4.2.2 : Le véhicule n´a pas été ouvert avec la télécommande car plus aucune ne fonctionnait !Fermer la voiture à clé (la centralisation doit fonctionner!)Attendre quelques secondesouvrir la voiture avec la cléAttendre au moins un quart d´heureune sécurité bloque tout pendant un certain temps!etAucune initialisation n´est possible car le véhicule n´a pas été ouvert avec la télécommande pendant dette périodeil est même consellé d´attendre une demi-heure!Après ce temps d´attentereprendre place au volantLa suite est semblable au 1er cas! Reprendre en (A)Et voilà!!! C´est fini!!!lis cette fiche en entier tu comprendra.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dapremont 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bonjourmoi j ai une telecommand avec 3 bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites