Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael81

[E60 M57 03] Retendre le frein à main

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai déjà retendu plusieurs frein à main sur des BMW mais la je suis confronté à un problème.

Sur mon 530d e60 de 2003, je souhaite juste retendre le frein à main...  oui . J'ai cherché désespérément la petite molette qui est normalement visible après avoir enlevé un boulon de roue arrière, mais la, rien à faire... Je n'arrive pas a y tomber dessus (coté gauche et droit) !!

Y'a t'il une particularité sur les modèles E60 de première génération pour retendre le frein à main ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme les autres
ceci dit si tu n y arrive pas demonte le disque tu pourra voir l etat des machoires par la meme occasion et verifier que tout est en ordre (cable molette de reglage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a quel niveau la molettes par rapport à l,étrier ? J,ai démonte la roue et en faisant tourner le disque pas moyen d'y tomber dessus... Il ne faut pas enlever la petite vis qui maintient le disque par hasard ? Tomber le disque serait vraiment bête vu qui celui-ci et les plaquettes sont ok... Je peux pas croire que sur un e60 on soit oblige d'enlever le disque pour accéder au réglage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

éclaire avec une lampe torche dans un trou d'écrou de roue et tourne tu vas forcément le voir.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais avec la lampe torche ! J’aperçois juste les ressorts du dessus mais après rien...

J'ai même jeter un poil de nettoyant frein à l'intérieur histoire d'être sur que c'est pas couvert par la suie mais rien n' y a fait l'autre fois... J'y suis resté un bon quart d'heure quand même...       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

la visse de réglage se trouve pourtant presque en face l'étrier à la vu de la doc:



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...