raphael81 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour à tousJ'ai déjà retendu plusieurs frein à main sur des BMW mais la je suis confronté à un problème.Sur mon 530d e60 de 2003, je souhaite juste retendre le frein à main... . J'ai cherché désespérément la petite molette qui est normalement visible après avoir enlevé un boulon de roue arrière, mais la, rien à faire... Je n'arrive pas a y tomber dessus (coté gauche et droit) !!Y'a t'il une particularité sur les modèles E60 de première génération pour retendre le frein à main ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c est comme les autresceci dit si tu n y arrive pas demonte le disque tu pourra voir l etat des machoires par la meme occasion et verifier que tout est en ordre (cable molette de reglage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Elle est a quel niveau la molettes par rapport à l,étrier ? J,ai démonte la roue et en faisant tourner le disque pas moyen d'y tomber dessus... Il ne faut pas enlever la petite vis qui maintient le disque par hasard ? Tomber le disque serait vraiment bête vu qui celui-ci et les plaquettes sont ok... Je peux pas croire que sur un e60 on soit oblige d'enlever le disque pour accéder au réglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j ai pas dit qu il fallait enlever le disqueselon le tis elle est en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Elle est en face de ?Peux-tu me communiquer l'extrait ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 mai 2014 dans ta boite dit moi si c est bon ou si tu veux autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 salut !! éclaire avec une lampe torche dans un trou d'écrou de roue et tourne tu vas forcément le voir.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui je fais avec la lampe torche ! J’aperçois juste les ressorts du dessus mais après rien...J'ai même jeter un poil de nettoyant frein à l'intérieur histoire d'être sur que c'est pas couvert par la suie mais rien n' y a fait l'autre fois... J'y suis resté un bon quart d'heure quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 18 mai 2014 re, la visse de réglage se trouve pourtant presque en face l'étrier à la vu de la doc: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites