calicojack 0 Posté(e) le 13 mai 2014 reoui j ai refait le faisceau de la malle arrière mais ça ne devrais pas être ça a priori j ai vérifié l isolation de chaque fil et ça me semble bon.j ai suivi le tuto http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-924-924-mesure-de-consommation-de-courant-au-repos.htmlj ai donc mesure une intensité retour de 0.32A entre la masse et la borne - de la batterie (sur une échelle de 10A)j ai ensuite mesure l intensité aux bornes de chaque fusible, ce qui donne (sur une échelle de 200mA)n°7: 6.4 à 7.5mAn°21: 0.01mAn°23: 0.75mAn°27: 0.1mAn°31: 5.6 à 11.5mAn°33: 1.1mA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Re;le fusible 7 est en rapport avec la centralisation de portesc'est lui qui alimente tous les contacteurs liés à la centralisation.as tu un prob à ce niveau là?est ce que l'éclairage de plaque immatriculation fonctionne?centralisation de coffre à bagages fonctionne ??de trappe essence fonctionne?Le fusible 33 est en rapport avec éclairage intérieur et chauffage de serrure de portes.@+********************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicojack 0 Posté(e) le 13 mai 2014 rela centralisation de coffre a bagage et la trappe a essence fonctionne par contre l éclairage de plaque d immatriculation est justement la chose qui ne fonctionnait pas, ce pourquoi j ai refait le faisceau de la malle arrière car les fils était sectionné.le problême viendrait donc de la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Re;as tu bien vérifié tous les fils de ce faisceau en les étirant tous pour être certain qu'aucun autre n'est coupé?car la consommation de courant fusible 7 et 31 peut venir de là.Le prob est que tu avais probablement un court circuit. il est très difficile de savoir les conséquences d'un pont entre deux circuits par exemple.*******************************est ec que ce démarreur tourne ou non?as tu suivi le tuto?quelque chose d'anormal?je pense tout simplement que la batterie est faible et ou des cionnexions de batterie tresse de masse moteur sont deserrées et/ou oxydées.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicojack 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui le demarreur tourne bien il n y a rien d anormal si ce n est ce probleme de decharge, la batterie est pour ainsi dire neuve elle n a que 3 mois, je vais approfondir mes recherches plutot sur les fils en les etirant au max merci dark ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites