Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry97211

[E39 M57 an99] coupure de courant

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai un soucie avec ma bm j'ai un coupure de courant d'un coup et cela revient après quelque minute,. j'ai vérifie mes câble qui arrive au niveau de la batterie pour voir si rien étais desserrer mes rien même au niveau du démarreur. Cela coup et revient de lui même . Je voudrais savoir es que celui si ne viens pas de mon alternateur ou ma batterie elle a que 2 ans. je vous remercie a tous pour l'aide que vous aller me rapporter. Cela ce passe seulement quand je viens pour démarrer la voiture ou quand je coup le moteur
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne pense pas que ça puisse venir de l'alternateur vu que cela se produit également lorsque tu coupes le moteur, l'alternateur n'a alors plus aucun rôle.

Quand tu parles de ne plus avoir de courant c'ets plus du tout ? Même autoradio etc ?

Ca ressemble plus à une partie électronique type relais ou condensateur, mais je ne connais pas trop les schémas électriques d'une voiture dans ces cas là.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus du tout même l'autoradio ce remet a zero . mes cela ne le fait pas quand je roule seulement quand je coupe le moteur ou quand je viens pour ouvrir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 landry972

Tu as contrôlé le câble de masse qui va de la caisse au moteur (longeron droit / moteur).

Tu n'as pas de jeu sur ton neiman ??

Avec ta clé de contact, tu n'as pas un trousseau de clés aussi lourd qu'une caisse à outils ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clé j'ai que la cle de mon casier et rien d'autre dessus cela je savais déjà. je vais vérifier la masse du longeron au moteur et je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Pour essai avant de démarrer ou t'arrêter tu peux mettre un câble de démarrage sur ton moteur et sur la masse vers l'amortisseur droit.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je revient au nouvelle , ce week-end la voiture est reste au parking alors a mon retour je ne pouvais plus l'ouvrir. alors je l'ouvre avec la clé et je vais au niveaux de la batterie dans le coffre et la je commence a toucher au cosse de batterie et la je voie celui du plus(rouge) qui bouge alors je le dévisse et revisse et la tous cela recommence a fonctionner normalement. Probleme resolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...