Selfcontrol 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour, si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec se tutoriel: [E34 M51 an93] Tutoriel démontage des Cardansvous pouvez réagir icic meme dans le sujet. à DOGAN pour son travail à la réalisation de ce tuto et de son esprit de partage.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 8 mai 2014 re, à toi "dogan" pour nous avoir exposé ton travail. nul doute que çà aidera beaucoup à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci, d'avoir pris de ton temps pour faire ce tuto. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci pour ce tuto qui vat m'aider à changer les soufflets de mes cardants, j'ai juste une question, quelle graisse as tu mises? y a t'il une graisse précise a utiliser ou est ce qu'une graisse standard suffit?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,Est-ce qu'il existe un sens pour ces transmissions ? Je veux dire que si par mégarde je ne faisais pas attention et que je ne saches plus dans quel sens les remonter ?As-tu remis les colliers d'origine ? avec quoi les as-tu sertis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour,pour ce qui est du sens, je ne sais pas si cela a une incidence. Moi j avais marqué les extrémités pour être tranquil. Lorsque j ai reçu mes pièces, la grosse partie du soufflet était déjà monté sur la platine, la graisse était fournie avec et la petite partie du soufflet à été serré avec le collier fournit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Pour le sertissage du collier j ai un peu galérer ( pas l'outil ad-hoc), donc l axe dans l etau et avec une pince étau pour maintenir le collier en place. Après une massette et un burin non coupant pour tenter de serrer au mieux. Après quelques centaines de bornes aucunes fuites ou traces de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites