Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKAYBoss

papillon 309 gti 16

Messages recommandés

voila hier hier je me decide de demonter mon boitier papillon de la 309 gti 16 et juste avant de demonter je me dit que je vais controler la syncro des 2 pap et la surprise celui du haut s'ouvre bien en actionnant la commande d'accelerateur par contre celle du bas ne bouge pas donc je la pousse avec mon doigt et je m'appercois quelle est dans le vide donc je voulais des avis de connaisseur de se papillon de marque amg pour savoir si cela est normal ou alors quand j'actionne la commande d'accelerateur est ce que les 2 volets doivent s'ouvrir en meme temps merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas normal du tout, le volet du abs s'ouvre en meme temps que celui du haut !
Sur ta commande d'accélérateur ou se loge ton cable il y a une autre commande avec une lumière juste en dessous qui est relié avec un axe qui fait que ton 2ème volet s'ouvre en meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci eddy c'est bien ce que je me disait moi qui trouvais quelle tourne deja fort avec les aac et la boite courte je pense que j'ai rien vu encore lol!
ca va j'en ai trouver d'occass pas trop loin je vais changer ca au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je n'ai plus la petite pate pour le deuxieme volet voila pourquoi il ete dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui étant donné que tu as la moitié de ton boitier papillon qui s'ouvre, c'est comme si tu avais un seul papillon et qu'il était ouvert à moitié tout simplement soit mi gaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok normalement j'en ai un ce week end pour 30e donc si je l'ai pas je te tient au courrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...