Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custony

BMW E32 735I ne demarre plus

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes

Voila je suis nouveau sur ce forum et même dans les forums

Je m'appelle Tony alias custony, 25 ans et je possède une BMW de 1989 735i qui se trouve dans l'oise

voila pour la présentation lol.

Je crois pas pouvoir trouver mieux pour résoudre mon problème que sur ce forum

Je vous explique...

J'ai racheté à mon père cette bmw mais impossible de la faire démarrer,

Je pense que le problème vient de l'alarme mais je ne suis pas sur. Quand je met le contact il y a le bib qui se met en route celui qui est situé en dessous du volant. Il y a bien des étincelles sur les bougies mais j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas jusqu'au injecteur mais arrive bien jusqu'au tuyau d'arrivé au moteur.

Est ce que c'est les injecteurs qui "pompe" l'essence ou un défaut d'alarme qui contrôle un relai qui gère les injecteurs?

Egalement la radio ne s'allume plus alors qu'elle fonctionnait avant (coïncidence ou pas).

J'ai contrôlé tout les fusibles et tout est ok (même le 18 qui gère l'alarme et l'autoradio)

Il y a aussi une procédure pour désactiver le code sur l'ODB qui j'ai fait et la lumière rouge s'est bien éteinte.

J'ai essayé plein de chose mais je ne m'en sort plus, il me reste plus que vous ou essayer de faire venir un électricien automobile.

Je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà , si effectivement c'est lié a une alarme ? se que peut être très possible , puisque elle coupe une partie de la gestion moteur, il faut savoir si c'est une alarme origine ou rajouté et de quelle marque ?
on pourra t'aider uniquement avec ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...