Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Stig en tong

[E46 M52 an99] Feux qui déconnent

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours, en plein jour, je descends de mon véhicule (contact coupé et commutateur des feux sur 0 bien sur puisqu'il fait jour^^) et la, surprise, les codes sont allumés... et s'éteignent quand je me met en position "codes" ; a ce moment la, je dois redémarrer le véhicule, mettre le commutateur sur 0, et la, ça s'éteint, normalement. le problème est aléatoire, le soucis étant que je passe le ct vendredi et je crains que ça ne plaise pas au contrôleur, les fusibles sont ok, aucun bidouillage sur le faisceau et j'utilise des ampoules standard
merci pour vos suggestions - si vous en avez -
+
n° vin : AZ 43749 <--- je ne parviens pas a modifier mon profil pour faire apparaitre le n°vin et le modèle moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai transmis mon n°VIN dans la section appropriée, désolé, j'aurais du lire tout cela en détail avant (eh oui, encore un relou qui débarque..)
merci pour ton accueil et bon week end si tu fais le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, suite a mon histoire de feux, je me rends compte que le "beeper" que l'on entends sonner lorsque l'on descends du véhicule, moteur éteint mais feux allumés -ne sonne plus; je suppose que les deux problème sont liés - avant que je ne démonte le petit bloc-commutateur des feux, quelqu'un aurait il un crobard ou mieux une photo de ce que je vais trouver derrière ? (pas de revue tech en fr pour ce modèle, cela dit je suis sur que c'est monté pareil sur toutes les séries 3 e46 essence ou diesel)
merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...