Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrem01

[E39 M57 an03] Porte bloquée coté passagée

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je ne trouve plus de solution à mon problème. La porte coté passagé reste fermée aussi bien en ouvrant de l'intérieur que de l'extérieur. Quand j'actionne la poignée intérieur le loquet monte bien et quand je verrouille la centralisation le loquet descend bien. Impossible d'ouvrir le panneau porte fermée. J'ai essayé en enlevant la baguette chromé  en tirant sur la tirette mais impossible aussi, démonter la poignée intérieur en tirant plus sur le câble mais pareil. Solution d'enlever l'airbag mais impossible avec la garniture. je l'ai passé au contrôle il y a presque 2 mois maist et il me l'on mit en contre visite à cause de cela. Pouvez-vous m'aider??
 
adrem01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le n°VIN est fourni depuis hier et personne me le valide. J'ai besoin d'être dépanner car ma contre visite s'arrête mardi 06/05 et impossible d'ouvrir cette satanée porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

as tu une serrure côté passager??

j'ai eu le cas, la seul solution ça  a été de forcer sur la garniture de façon à la d’éclipser de la porte en passant par dessus débrancher le moteur, spray contact rebrancher, et jouer avec la télécommande .

j'espère que tu n'as pas des mains de bucheron.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur ??? scratch
As tu réussi à démonter cette garniture?

si non :
démonte l'assise de siège
la baguette inférieure au dessus du joint de porte
éventuellement le dossier de siège

Puis le joint de tour de porte (il sort difficile=ment car coinsé derrière la garniture, mais on y arrive tout de même.

Puis tu auras un peu plus de place pour enlever cette garniture de porte.

le démontage de garniture ici

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1226-1226-demontage-remontage-garnitures-de-portes-arriere-e39.html

si tu as un airbag, alors débrancher la batterie avant de démonter la garniture

et une vis en plus sous le cache noté "airbag"



@+

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...