Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel09

[E36 M51 an95]Probleme compteur

Messages recommandés

bonjours comme on a réparé la pompe  Wink 

je me suis aujourd'hui sur un petit problème de compteur qui n'affichait plus les chiffre en entier  scratch 

je me suis servi de ce petit reportage http://www.techniconnexion.com/t36-bmw-e36-defaut-d-affichage-sur-odb-tuto

et tout fonctionne  Wink 

pars contre voila la gaff a recommencer    j'ai le temoin d'air bag qui c'est allumer sa c'est certainement la batterie que j'aurais du d"brancher

pui l'aiguille de gas-oil a descendu d'un coup apres le remontage du compteur
j'ai fait le test d'aiguille pour confirmer et toute les aiguille et voyant sont ok sauf celle de gasoil qui ne remonte pas entierement a gauche !! No 

ou est l'erreur ? je comprend pas ?  scratch 

merci   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

pour le témoin airbag, c'est en effet que tu as mis le contact trop tôt c'est à dire avant d'avoir tout rebranché.

par contre, je ne comprends pas ceci!

Citation :
pui l'aiguille de gas-oil a descendu d'un coup apres le remontage du compteur
j'ai fait le test d'aiguille pour confirmer et toute les aiguille et voyant sont ok sauf celle de gasoil qui ne remonte pas entièrement a gauche !! No

tu parles de quelle aiguille?
celle de la jauge ou celle de la consommation instantanée?

la jauge, ne monte que jusqu'au niveau "actuel" du réservoir. Elle ne monte pas à fond en position contact.
Du coup, si tu as un réservoir moitié plein, elle n'ira que jusqu'à la moitié...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
je parle de l'aiguille de gasoil la jauge

le test c'est le test d'aiguille ou test du compteur quand on fait monter toute les aiguille au maximum elles y monte toute a fond sauf celle de gasoil





........................................................................................
je vient de comprendre j'ai peut être l'aiguille qui n'est pas a sa place pourtant je ne l'ai pas toucher

[img][/img]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  voila apparament j'ai resolu le souci en démontant et remontant l'aiguille a voir oui  au prochain plein mais sa parai correct voir photo

[img][/img]

.........................................................................................................

sinon je voudrai démonté la partie bleu du compteur pour acceder au soudure il y a des patte bleue qui tienne le circuit imprimé sa paret non démontable .? scratch 

cars le probleme d'affichage compteur kilometrique qui s'affiche a moitier vien de la j'ai mis une cale pour le moment mais sa vaut pas une soudure

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

perdu le fil.....

en fait pour les digits manquants, il faut replacer la mappe de contact.

pour le témoin airbag :
résolu ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  DARCK pour le digital manquant j'ai déjà démonté et remonté la nappe mais sa ma rien changer
Pour le témoin d airbag on peut dire résolu on connais la cause et on ira vers nante le moi prochain règlé ce souci     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Si tu as des pertes de pixels ta nappe est HS, ça sert à rien de remonter la même.

Ce sont des micros coupures.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon a écrit:
 

Si tu as des pertes de pixels ta nappe est HS, ça sert à rien de remonter la même.

Ce sont des micros coupures.

A+


accord

ceci dit, cette mappe n'est pas chère! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...