angel09 0 Posté(e) le 24 avril 2014 bonjours comme on a réparé la pompe je me suis aujourd'hui sur un petit problème de compteur qui n'affichait plus les chiffre en entier je me suis servi de ce petit reportage http://www.techniconnexion.com/t36-bmw-e36-defaut-d-affichage-sur-odb-tutoet tout fonctionne pars contre voila la gaff a recommencer j'ai le temoin d'air bag qui c'est allumer sa c'est certainement la batterie que j'aurais du d"brancher pui l'aiguille de gas-oil a descendu d'un coup apres le remontage du compteur j'ai fait le test d'aiguille pour confirmer et toute les aiguille et voyant sont ok sauf celle de gasoil qui ne remonte pas entierement a gauche !! ou est l'erreur ? je comprend pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Re;pour le témoin airbag, c'est en effet que tu as mis le contact trop tôt c'est à dire avant d'avoir tout rebranché.par contre, je ne comprends pas ceci!Citation :pui l'aiguille de gas-oil a descendu d'un coup apres le remontage du compteurj'ai fait le test d'aiguille pour confirmer et toute les aiguille et voyant sont ok sauf celle de gasoil qui ne remonte pas entièrement a gauche !! No tu parles de quelle aiguille?celle de la jauge ou celle de la consommation instantanée?la jauge, ne monte que jusqu'au niveau "actuel" du réservoir. Elle ne monte pas à fond en position contact.Du coup, si tu as un réservoir moitié plein, elle n'ira que jusqu'à la moitié...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je parle de l'aiguille de gasoil la jauge le test c'est le test d'aiguille ou test du compteur quand on fait monter toute les aiguille au maximum elles y monte toute a fond sauf celle de gasoil........................................................................................je vient de comprendre j'ai peut être l'aiguille qui n'est pas a sa place pourtant je ne l'ai pas toucher[img][/img]? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voila apparament j'ai resolu le souci en démontant et remontant l'aiguille a voir au prochain plein mais sa parai correct voir photo [img][/img].........................................................................................................sinon je voudrai démonté la partie bleu du compteur pour acceder au soudure il y a des patte bleue qui tienne le circuit imprimé sa paret non démontable .? cars le probleme d'affichage compteur kilometrique qui s'affiche a moitier vien de la j'ai mis une cale pour le moment mais sa vaut pas une soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Re;perdu le fil..... en fait pour les digits manquants, il faut replacer la mappe de contact.pour le témoin airbag :résolu ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 19 juin 2014 DARCK pour le digital manquant j'ai déjà démonté et remonté la nappe mais sa ma rien changer Pour le témoin d airbag on peut dire résolu on connais la cause et on ira vers nante le moi prochain règlé ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Si tu as des pertes de pixels ta nappe est HS, ça sert à rien de remonter la même.Ce sont des micros coupures.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 juin 2014 gyropinpon a écrit: Si tu as des pertes de pixels ta nappe est HS, ça sert à rien de remonter la même.Ce sont des micros coupures.A+ceci dit, cette mappe n'est pas chère! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites