Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAYMAN54

E46 M57N an 03 Impossible de Jumeler mon Iphone4 avec mon Bluetooth

Messages recommandés

Bonjour,

Un checklist de mon coupé actuellement m’amène à remettre en fonction mon Bluetooth,
Possédant un Iphone 3 avec son Snap in, je suis passé au Iphone 4 le Snap in ne correspond plus mais malgré cela il m'est impossible de Jumeler mon téléphone avec la fonction Bluetooh, j'ai eu beau refaire la manip en appuyant sur le Bouton Téléphone et mettre le contact en position 1 le voyant du centre le rouge reste constamment allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Je pense qu'il y a moyen de caler l'appareil pour qu'il fonctionne dans ton snap in.

Par contre ton souci de prise en compte en Bluetooth il y a certainement un souci de mise à jour si la voiture à pour habitude de repérer les autres téléphones.

Pour être clair en 2003 l'iPhone 4 n'était pas sorti donc c'est peut-être ça.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Didier,

Merci pour ta réponse, oui en effet une piste la mise a jour, alors comment puis-je effectuer cette mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 a écrit:
Bonjour Didier,

Merci pour ta réponse, oui en effet une piste la mise a jour, alors comment puis-je effectuer cette mise à jour.



Je dirais en concession et encore... si elle est dispo. en faite c'est la base de donné de téléphone reconnaissable de la voiture qui serait pas à jour.

Essaie déjà voir si avec un autre tel le bluetootht fonctionne.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton snap in, je suis prêt à parier qu'en bricolant de quoi le caler dedans fera l'affaire.

J’avais le support GPS de chez TomTom pour iPhone 3, quand je suis passé au 4 j'ai mis une cale collée derrière et une au-dessus pour la longueur. Les prises et le câblage de l'iPhone et le même entre le 3 et le 4.

Y a que le passage au 5 qui m'as bloqué. et encore même pas puisque j'ai changé la voiture lol

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

il faut que tu regarde quel OS tu as dans ton iphone également.

prend la mise à jour la plus récente pour lui car la basse bluetooht du téléphone est mis à jour également.

avec la recherche teléphone vois tu la voiture ? " n'oublie pas qu'il faut que tu paramètre " visible " dans les réglage bluetooht du tel."

avec la recherche de la voiture vois tu le téléphone ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

je ne connais malheureusement rien à tout ceci!
je ne pourrais donc pas t'aider.
didier en sait plus que moi!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...