patlezen 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour à tousVoici mes symptômes: La voiture démarre sur 5 cylindres (à froid) et fume énormément. Au bout de quelques secondes ou suite à une forte accélération, tout rentre dans l'ordre. Les bougies sont neuves ainsi que les 6 bobines, le déshuileur et les quatre sondes lambda. Les durites sous le collecteur d'admission sont en bon état et les joints du collecteur sont neufs. Merci d'avance pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 A chaud elle démarre sur ses 6 pattes??Est ce que tu as repéré le cylindre qui donne pas à froid??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezen 0 Posté(e) le 21 avril 2014 gyropinpon a écrit: A chaud elle démarre sur ses 6 pattes??Est ce que tu as repéré le cylindre qui donne pas à froid??A+Bonjour,Oui, à chaud, tout va bien. Non, je ne sais pas quel cylindre pose problème. J'ajoute que le voyant de gestion moteur au tableau de bord n'est pas allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il faut trouver le cylindre fautif puis une fois qu il a un peu tourner sur 5 cyl demonter cette bougie pour voir si il y a de l essence/eau/suie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites