Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas.bielecki

(E46 M57 an03] ne demarre pas apres remplacement moteur

Messages recommandés

j ai changer le moteur et on me dit de refaire programmer le moteur et la pompe avec mon calculateur ci vous connaissais quelqu un qui le fait ou sinon combien sa me couterais merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, mon vin ph92118 en esperant que vous puissiez m aider car elle me met a bout belle voiture bon moteur met elle veut pas demarrer au debut elle me fait comme ci elle voulais demarrer deux fois de suite met apres plus rien!!merci d avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que j e m explique comme il faut:j ai changer mon moteur de 204chevaux et je les remplacer par un 184chevaux j ai fait appel a un reprogrammateur qui booste les moteur nous avons discuter longuement a ma preciser de remettre les sondes d origine du moteur que j avais avant ainsi que sonde pmh met ma sonde pmh etais la meme que sur lautre moteur donc je les quand meme changer j ai meme remis les meme bougies de prechauffage que sur mon ancien moteur nous avons refait les niveau tout nikel et la surprise elle fait toujours pareil donc je suis coincé juste l impression que mon calculateur coupe met injecteur ou que les injecteur ne recois pas le message au bon moment je redonne mon vin ph92118merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
format de titre incorrect  
merci de transmettre le VIn dans la bonne section
ceci dit
il faut que tu remplace tes injecteurs par ceux de ton ancien moteur pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DIT MOI CHANGER MET INJECTEUR JE VEUT BIEN MET LE PROBLEME L ANCIEN MOTEUR AVAIT AVALER LES CLAPET ET J AI DEUX INJECTEUR QUI SONT K.O ALORS JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE CROIT TU QUAND CHANGEANT JUSTE LES TETE D INJECTEUR SA FONCTIONNERAIT OU IL Y AURAIT UN RISQUE MERCI DE TON AIDE C EST SYMPA!!!!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

format de titre corrigé
profile a jour
  les majuscules sont interdites sur le forum
il faut que les injecteurs soit compatibles avec la DDE
tu peu essayer de coder ceux qui sont sur le moteur que tu a installer mais je ne sais pas si ça fonctionnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...