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Bimmer-kid

[E34 M51 an92] Démarre mal à chaud

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Bonjour à tous,

voilà depuis quelque temps ma 525tds à du mal à démarrer.
je m'explique à froid la voiture démarre plus ou moins bien (il faut généralement préchauffé 2 ou 3 fois pour qu'elle démarre ) mais le problème est que à chaud tous les voyants s'allume sauf celui de préchauffage et là il faut forcer longtemps pour qu'elle démarre ( avec en bonus un jolie nuage de fumer qui sort à l'arrière ).

J'ai vérifier le fusible de préchauffage, il semble relativement correcte a part le faite qu'il soit déformer

De plus j'ai tenter de vérifier les bougies de préchauffage avec un multimètre, mais là je bloque : je devrai obtenir une valeur entre 0.3 à 0.5 Ohm mais j’obtiens des valeur qui se situe entre 0.008 et 0.012
Je me demande si le mieux ne serait d'acheter des nouvelles bougies et un nouveaux fusible tant qu'a faire.

Ou alors cela viendrait-il de la sonde de température ??????

Je tiens à précisez que ma batterie ne tient pas souvent une nuit sans se décharger, au cas ou ça aurait un rapport avec cela. scratch

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Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

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merci de ta réponse je remplace donc mes bougies sa serait mieux
mais je ne comprend vraiment pas pourquoi l'allumage se déclenche pas, je pensais a un problème de sonde, je lai donc enlever et nettoyer mais pas de grand changement

j'ai aussi entendu parler d'un soucis au niveau de la pompe de gavage et la chaine de distribution ????

pour l'instant je vais changer mes bougies et investir dans une nouvelle batterie, apparemment la mienne pourrait être avare en watt

donc je vous tient au courant  Wink 

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Re,

 affraid 

t' emballes pas, ppe de gavage , distri , ZEN!!!! un rond et un carré un carré et un rond.

Démontes tes bougies, pour confirmer, tu prends une batterie, tu mets le corps de la bougie sur le moins et avec un fil sur le plus tu viens en contact de la tête filetée.

Si elle ne chauffe pas c'est qu'elle est HS.

A+

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Démontage des bougie effectué, elle s'allume toutes sans exception, j'en ai même changer une qui m'avait l'air en fin de vie. mais le problème est toujours là.

suffit de rouler pendant au moins 10 minutes avec pour elle ne redémarre plus correctement.

d'autres idée ???

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Re,

Alors!! moteur chaud, mets lui un poil d'avance, en rapprochant le ppe du moteur ,n'oublie pas de faire un repère de base pour savoir ou tu en es.

A+

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Salut +1 pour l avance à la pompe
Il faut savoir qu' avec le temps les chaîne se détendent ce qui décale la distri donc manque d avance mauvais demarage à chaud et puis légère perte en puissance avec le temps j ai eu le cas sur la mienne jusqu au jour où je ne pouvai plus en mettre et la c est chaîne de distri à faire et tous rentre dans l ordre tu repart avec une pompe caller à l origine ais bon ça c est a 350 000 km à peu près de 200000 à 300000 joue sur l avance à voir aussi si tu n as pas une petite prise d air

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