vikiguad 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour aux propriétaires de X,Après un problème de servo moteur de boite de transfert il y a 6 mois,j'ai remplacé le pignon qui agit sur la répartition du couple entre les essieux,problème résolu avec une pièce achetée en Allemagne,mais aujour d'hui,mèmes symptomes ;alarmes au tableau de bord,blocage des freins avant par la centrale ABS sous toucher la pédale (très impressionnant) à faible vitesse heureusement.La voiture (de ma femme) ne fait jamais de TT et il n'y a pas de neige en Guadeloupe !Comment neutraliser cet automatisme et rester en permanence en 60/40 .Apparament c'est le mème système sur X6 etX5 .Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bonjouren tant que adherant pourrais tu poster un lien ici afin que ton post ne tombe pas aux oubliettes http://forum.darkgyver.fr/t24021-adherents-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nousa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 19 avril 2014 salut !! je ne sais pas si ton problème est vraiment lié à tes soucis précédent. il faudrait pouvoir faire un liens.pour ton souci ABS je pense qu'il serait préférable de passer par la case valise diag pour en savoir un peut plus sur ce qui se passe dans se module.ps: j'ai édité ton titre.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites