Brems 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour,mon problème est le suivant :- l'allume cigare n'est plus assez puissant en sortie pour charger mon smartphone. Les fusibles sont bons. Seul BMW m'avait dit avoir noté une chute de tension dans le dernier diag, sans en avoir trouver l'origine. QUe cela peut il etre, cette panne est elle déjà connue ?bien cordialement et merci pour ce forum qui m'a déjà tant servi !!!Brems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour,afin de faciliter le travail de nos moderateurs ainsi que notre admin,il faudrait que tu te presente dans le post adequate ainsi que presenter ta voiture et donner ton n° VIN c'est un peu de travail pour toi mais ensuite c'est enormement de temps de gagner regarde page d'accueil il y a tout les liens disponibles A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brems 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour,oups désolé, je pensai m'être présenté à l'inscription en 2011...@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 dans le groupe membre 2015 ATADARK !!! d'avoir adhéré au principe de cette association à but non lucratif.Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. *******************************Es tu certain que ce prob soit sur la voiture????j'ai un gros doute!car j'ai eu le même problème avec un lecteur Ipod sur la mienne!en fait c'est le convertisseur allume cigarre en USB qui provoquait cette chutte de tension.En fait presqiue tous les convertisseurs sont limités à moins d'un ampère/hOr pour tous les appareils apple et aussi certains GPS, la charge est supérieure.Dans ce cas, un appareil quasi vide n'arrive plus à se charger.tout simplement car le convertisseur dépasse la capacité, et du coup réagit comme s'il était en court circuit....commence par acheter un convertisseur "spécial pour apple" ou tomtom ou en tout cas à forte intensité de charge possible.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brems 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 bonjour,adhérer était le moins que je puisse faire à la vue des services que m'a rendu ce forum...effectivement, je m'interroge, cela m'est arrivé sur d'autres véhicules en fonction de la longueur de câble...je pense qu'on peut clore ce sujet ;) merci ;)@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Re;C'est bien ce qui me semblait.... La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites