arn7160 0 Posté(e) le 10 avril 2014 bonsoir a tous,voila j'ai un problème sur ma 318is j'ai enlevé mon compteur et remis et depuis je n'ai plus que le compte tour et la température qui fonctionne. la vitesse ne fonctionne pas ainsi que la conso instantanée. et depuis ce problème les essuis glace ne fonctionne plus pareil plus les meme vitesse. si quelqu'un peux m'aidé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour,tu as enlevé et remis le même compteur ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn7160 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour, oui j'ai remis le même compteur.j'ai aussi essayé avec un autre compteur et c'es pareil.j'ai fais le test du compteur et toute les aiguilles vont.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour,tu as peut etre oublié de rebrancher une prise sur ton combiné, voir un mauvais contact, mauvaise masse.redemonte , regarde dans chaques prises si tu n'as pas de pins dans les prises de tordues,mets du contact spray sur les prises et les connecteursrebranche l'ensemble proprement tiens nous informéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn7160 0 Posté(e) le 11 avril 2014 problème résolu mercifallais juste du contact spray sur les connecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ok merci pour le retour d'infoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites