Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arn7160

[E36 M44 an97] chauffage s'éteint et se rallume.

Messages recommandés

bonjour, j'ai plusieurs problème sur ma 318is. le chauffage s'éteint et se rallume tout seul. mais quand il es allumé tout va sur le dégivrage je n'ai plus de ventilation meme sans mettre le dégivrage l'air sort par la quand ma console s'allume. puis au autre soucis, j'ai enlevé mon compteur une fois et depuis que je l'ai remis, je n'ai que le compte tours et la température qui fonctionne. et depuis ce momemt les essuis glace ne fonctionne plus pareil c'es soit au ralentit soit a fond. merci de m'aidé svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;


A mon avis, tu as oublié de rebrancher une prise sur ton combiné, et /ou un mauvais contact, et/ou un combiné HS suite à un mauvais démontage.

Démonte, vérifie le branchement/état des prises et petits pins de prise (pin tordu???), mets du contact spray et remonte le tout

cela devrait régler le prob combiné et essuie glaces

**********************

A mon avis, ta ventilation est un autre prob. Tu le sauras une fois ceci fait!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ok oui la clim j'avais déjà le probleme avant.
sinon je l'ai déjà re demonté et vérifier tout a l'air correct. j'ai aussi essayé avec un autre compteur et il fais pareil. je vais encore regardé une fois. merci de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

t'as aussi changé de radio ???
autre chose????
Ton prob est sur le fil noir/blanc qui part du combiné et va un peu partout.

ou
vérifies les fusibles
F27
F31
F23
F15
F46

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas changé de radio, en faite j'avais ma jauge de carburant qui était retombé a zéro alors que j'avais 45 litres dans le réservoir, mon frère ma dit de retiré le compteur et regardé si tout étais bien branché derrière avant de faire quelque chose dessus. et une fois remonté plus que le compte tour, la température et tout les voyant qui vont correctement. je vais regardé a ça.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démonté et regardé tout es bon, pas de pins tordu j'ai mis du contact spray et tout remonté et bien branché, et cela refonctionne a pars la jauge a essence mais qui n'allais déjà pas avant. merci au contact spray et a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

comme quoi.... il faut faire simple en premier! tongue

*******************

 Content  que ce  prob soit  résolu! petpetpet
  à tous les participants et de nous avoir tenus  au courant pour la suite!
 @+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
 L'aide à la résolution de ton premier  problème a été  un cadeau :kdo:que  l'association ATADARK te  faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No),   il faudra  que tu  sois membre  de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


 Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
 Les statuts ici 
 les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
  Les remarques concernant l'association ici

 Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...