Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlezen

[E53 M54 an01] Comment éteindre voyant airbag ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans mon X5, j'ai remplacé le siège passager par un siège pivotant et sortant adapté pour une personne handicapée. Fort logiquement, mon voyant airbag est, à présent, allumé. Y a-t'il un moyen pour moi de l'éteindre ?
Merci par avance

Slt!

Le siège que tu as installé est-il équipé d'airbag?
Tout est rebranché?

Si le système n'est pas opérationnel tu auras forcemment le voyant il s'efface uniquement par la valise.

M51du87 a écrit:
Slt!

Le siège que tu as installé est-il équipé d'airbag?
Tout est rebranché?

Si le système n'est pas opérationnel tu auras forcemment le voyant il s'efface uniquement par la valise.

Non, le siège Récaro n'est pas équipé d'airbag. Je ne sais pas s'il y a une possibilité de shunter le connecteur d'airbag afin de lui "faire croire" que tout est branché.

Re,

si il ne te manque QUE le tapis sensitif du siège passager, tu peux toujours faire un simulateur:

http://forum.darkgyver.fr/tutoriels-f8/e46-m57-an2002-tuto-simule-un-tapis-de-presence-passage-air-bag-t5953.htm

attention il faut savoir qu'avec ce système, si un jour tu as un déclenchement l'airbag passager se déclenchera même le siège vide.
Mais dans ton cas je pense pas qu'il y ait d'autre solution hormis retirer le voyant du combiné