fawraw 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Salut tous le monde !J'ai une 325 TDS et j'ai donc acheté une alarme du type Beeper Thunder Storm.. J'ai localisé les câbles suivant : - centralisation - 12v- masseMalheureusement je ne sais pas ou trouver ceci : - le 12v après contact - le câble qui relis le neiman et le démarreur qui est a couper et a connecter au relais que j'ai- le câble ligne périmétrique est a brancher ou ? Sachez que je me suis basé sur le tuto installation commande a distance avec un module ZKE du site DarkGyver.J'ai donc opté pour la centralisation positive.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 2 avril 2014 bonjour,Ceci n'est pas un forum comme les autres ....afin d'avoir des reponses à tes problemes il faudrait que tu passes par la case presentation donné ton VIN presenter ton vehicule etc etc...page d'accueil ,partie administration et présentation ceci et dans ton interetA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fawraw 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ça y es je me suis présenté ! Voici mon code VIN : EN25861. Désolé si j'ai grillé des étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites