Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matoubaloo

[E46 M54 an 01 ] problème serrure tourne dans le vide

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Je viens tout juste de récupérer ma belle de chez mon carrossier suite à un stationnement de personne âgée quelque peu laborieux !!!

Je répond à mon message car il semblerait que min téléphone n'est pas jugé utile de mettre la suite du message ! Donc pour faire simple ma serrure tourne dans le vide , mes bips ne fonctionnent plus donc j'ouvrais toujours par la serrure , c'est un touring donc une seule serrure côté conducteur !!!

Donc existe t il une solution sans péter le carreau et changé la serrure ?

Merci d'avance .

bonjour,

je pas tres bien compris,

tu n'arrives pas a ouvrir aucune des portes ni le coffre ou
il y a juste la porte conducteur que tu n'arrives pas a ouvrir car la serrure tourne dans le vide? mais les autres portes s'ouvrent ainsi que le coffre

A++

Bonjour, c'est vrai que c'est pas très clair ! Désolé ...

En fait j'ai fermé la voiture avec la clé , ma centralisation fonctionne j'ai donc toutes les portes qui sont fermés et aucun moyen à ma connaissance de les ouvrir car la serrure tourne dans le vide

re,

as tu essaye avec ta cle d'ouvrir la porte passager et aussi d'essayer avec le coffre.

tu as un touring tu peux passer par le coffre pour remonter vers l'avant de la voiture?
ensuite voir si en tirant sur l'un des loquets cela deverouille les portes et tu pourras ensuite demonter la garniture de la portiere,pour inspecter ce barillet...

A+

A moins que je ne l'ai pas trouvé le touring n'es pas équipé de serrure sur le coffre ! C'est pour ça que je suis bien embêté je crois que le bris de glace est la seule solution ...

juste une autre idée...

les vitres arrieres sur touring sont collées ou juste prise dans une encoche realisée dans un joint epais car en essayant de sortir la vitre vers l'exterieur tu pourrais rentrer par la et ensuite remettre cette vitre avec son joint mais bon....je ne connais pas touring

re,

je viens de trouver ceci:

alors la si ca fonctionne n'hesite pas a nous le remonter

A++

merci beaucoup pour ton aide ,

la vitre arrière c'est foutu j'ai déjà été obligé de la casser à cause d'une perte de clé !!! et oui je suis un poissard !!! sinon pour la balle je vais tester mais je doute que ce soit si simple par contre le réglet en métal j'en i justement un sous la main donc à tester .. j'essaierai tout à l'heure je remonterai l'info .

re,

perso le coup de la ficelle en passant derriere le montant de la porte je pense que tu peux y arriver
il faudrait que je teste ca sur la mienne tien pour voir....

sinon voir aussi avec un cintre metallique de linge

a croire que je suis expert en la matiere  

Désolé pour mon retour un peu tardif mais peu de temps pour moi en ce moment   

Je suis donc au regret de vous dire que toutes les tentatives diverses et variées que j'ai pu tenter
ce sont toutes soldées par un échec   on sait pourquoi on a choisi cette marque !!!

Merci quand même pour l'aide mais je crois bien que le bris de glace est de mise ...  

re,

bon on aura au moins essaye...

demande eventuellement a un garage a cote de chez toi si il connait un astuce ou autre voir même telephone chez bmw pour leur expliquer le cas...

a+

re,

la bête n'est toujours pas ouverte malgré une ultime tentative , donc pour ceux qui voudrait essayer
j'ai écarté légèrement le coin supérieur de la porte conducteur puis avec un cintre j'ai choppé la poignée et tiré mais malheureusement il semblerait que quand la voiture a été fermé de l'extérieur il est impossible de l'ouvrir de l'intérieur ... je déprime ça y est ...  Crying or Very sad 

re,

bon je suis passé chez BMW , donc il y a un bien un "super-verrouillage" ce qui fait qu'on ne peut ouvrir des poignées intérieur !

Ils m'ont parlé de percer un trou derrière la plaque pour avoir accès à la tringlerie du coffre , mais , je sais que ça fonctionne pour une berline parce qu'il y a une serrure mais sur un touring je ne suis pas certain donc si qualqu'un avait l'info avant que je transforme mon hayon en gruyère ça m'arrangerai ...  

Bonjour à tous !

Les semaines étant trop courtes je ne me suis occupé de mon problème seulement hier soir !

J'ai donc cassé la vitre conducteur , non sans mal , en e ayant commandé une neuve sur internet avant pour 70 euros frais de port compris  oui 

Au passage au cas où ça vous arriverais le bouton de centralisation intérieur est lui aussi désactivé lorsque la voiture est fermée de l'extérieur j'ai du mettre le contact pour déverrouiller la sécurité .

La vitre est plutôt simple à changer et la serrure avec le kit importé d'Angleterre pour 5 euros est d'une simplicité incroyable !

Donc voilà c'est reparti !

Si quelqu'un à besoin d'info sur la procédure pour la serrure ou la fenêtre qu'il n'hésita pas à me contacter je suis calé ! en grande partie grace à Dark et ses topic simplement géniaux !!!!

Un grand merci !!!!!!!!!