Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HD1

[E39 M57 an98] Pédale de frein extrêmement dur

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis une immobilisation de 2 ans et après avoir enfin trouver la panne, la voiture démarre nickel, mais la pédale de frein reste dure. J ai fait la purge ce matin mais je n ai pas d amélioration. Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

j'ai toujours ce problème de frein très dure avec les voyants ABS et ASC allumés,
par contre je me suis rendu conte que le capteur sur le bocal de liquide de frein était légèrement abimé, est ce que celui ci peut avoir un lien avec ma pédale de frein très dure.

Autrement comment savoir si il ya de l'eau dans le master vac, Qu'elle est la procédure?

Merci pour votre aide, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Suite à mon problème de pédale de frein très dur, j'ai fais changé le mastervac et le maître cylindre,
ça freine mieux c'est sur, par contre je trouve que la pédale est devenu très molle. Donc serait il possible que cela provienne d'une mauvaise purge du liquide de frein, ou dois je m'orienter vers autre chose.

Merci et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...