bigone26 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, au secour!J'ai un petit soucis d'autoradio, ou de bonne femme ,je sais pas ce qu'elle m'as fait J' aimerais voir ce qu' il y a derrière...Le truc c' est qu' en regardant les différents tutos, je ne trouve pas le mien, c' est un K7 rds buisness en un seul bloc, quand je retire le bouton, pas de vis, juste une sorte de rondelle plastique avec trois branches quelqu'un aurais une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour,pourrais tu nous expliquer le probleme que tu rencontre avec cet autoradio et prendre egalement quelques photosA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benelux352 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour normalement il ya un petit trou de 2-3mm quand tu retire le bouton pour augmenter ou baisser le son et dedans y a une vis tu le tourne vers le droite à 75°/90° et tu retire délicatement la partie K7 car c'est en deux parties K7 et ordi de bord, Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites