Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zealdark

OUVERTURE NE FONCTIONNANT PLUS AVEC TELECOMMANDE

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous explique mon problème:

Enfait c'est pour la voiture d'un ami, il possède un 320D E46 de 1999, et enfait sa télécommande radio  ne fonctionne que pour la fermeture des portes ainsi que le coffre.

Parcontre impossible d'ouvrir les portes avec la télécommande , donc uniquement manuelllement avec la serrure coté conducteur et donc uniquement cette porte là se deverouille les autres restent condamnées , le bouton de centralisation à l'intérieur du véhicule aussi ne fonctionne pas. ( ni pour l'ouverture ni la fermeture )

J'ai lu tous les topics de darkgyver au sujet des:
-" Initialisation des clés , reprogrammation "
-" rechargement accu des télécommande " *
-"Boitier ZKE HS "

PS : Pour corser un peu le problème car sinon c'est trop simple :-) , il ne possèque qu'une seule et unique clé ! Donc impossible de faire les vérification préconisé par Darkgyver avec la " deuxieme clé "

Revenons à nos moutons , je pense bien avoir compris chaque topic très explicit fait par notre ami cité un peu plus haut a plusieurs reprises.

J'ai donc transmis la procédure d'initialisation des clé a mon ami qui me certifie l'avoir fait a plusieur reprise sans succès... ( Je n'était pas sur place pour verifier la bonne execution de la manip pour initialisé une clé )

Mais la question primordiale a laquelle je voudrais une réponse si quelqun l'a connais biensur est :

SI MA TELECOMMANDE N'OUVRE PLUS AUCUNE PORTE , MAIS QUE POUR CE QUI CONCERNE LA FERMETURE CELA FONCTIONNE,  EST CE QUE LA CLé est bien reconnu par la voiture?

Parce que mon idée c'est que si ça marche pour la fermeture c'est qu'elle es bien programmé non ?
Dans l'idée si la clé n'était pas reconnu par la voiture elle ne fonctionnerai ni pour l'ouverture ni la fermeture et seulement et  uniquement mécaniquement !!

Alors autrement dit:

Si ma télécommande répond a la fermeture des portes et que seul l'ouverture des portes ne fonctionne pas, et ni le bouton de centralisation a l'intérieur puis je exclure la possibilité " d'initialisation des clé "  et me tourner uniquement sur le BOITIER ZKE et ses relais deffectueux?

Car cette fichu mani d'initialisation  avec les " 30 Min d'attente" dans le cas ou le véhicule n'as pas été ouvert avec une télécommande c'est Sacrément RELOU !!!!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic!
Merci de vos futures réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en GROS est ce que si la fermeture via télécommande fonctionne prouve que la clé est bien initialisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

10 vues et pas une réponse ? Sad
Personne n'a la réponse a ma question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zealdark a écrit:
Bonjour,

10 vues et pas une réponse ? Sad
Personne n'a la réponse a ma question ??


et tu te pose pas de questions ???
es ce que mon post et bien dans le respect de la charte ?????
es ce que j ai bien transmis mon VIN au bon endroit
es que LES MAJUSCULES NE SONT PAS INTERDITE SUR LE FORUM (pas besoins d ecrire un si gros titre pour qu au finale le format ne soit pas reglementaire parce que tu n as rien lu et tu as posté n importe comment
donc vas lire lire lire lire lire 
les liens que gyro t as donné personnellement ici
http://forum.darkgyver.fr/t23641-presentation-zealdark-e46-m57-an02
reouvre un post avec un titre conforme et post ton VIN au bon endroit et je pense que la tu auras des reponses rapides et pertinantes
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...