Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Newpas

[E39 525 D an 2002]module LCM HS

Messages recommandés

Bonjour A tous ! j'ai le module LCM HS sur ma BMW E39 ! j'aimerais savoir quel serait le moyen le moins onéreux pour le changer :voila ça référence [LCM lll B mit man LWR BMW 6135-6 919 453 109 110 390200 HW C1 SW 42 ] Il y en a vendre sur le net ! peut le changer comme ça , il y a t'il une configuration a faire ??? merci de me donner la meilleur façon de le remplacer .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .
j ai changé le mien en achetant sur eBay. Il faut prendre un lcm identique au tien .
Tu as une référence dessus a chiffre. Je l ai changé sans débrancher la batterie . Par contre le lcm que tu vas acheter n aura sûrement pas le même kilométrage que le tien. Donc tu auras un point rond a cote de ton kilométrage compteur .
J ai payé le mien 59e.
Voilà bon démontage. Que l on le corrige si je le trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir .. oui je me suis renseigné sur ebay , il y a de tout au niveau références par contre c'est souvent le dernier chiffre qui ne correspond pas le mien termine (SW43) et sur ebay c'est souvent (SW 41) , (SW42) c'est pour ça que j'hésite si tu peu m'en dire un peux plus au niveau des références..en te remercient ..bon we ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis fié a la référence qui est tout en haut du lcm. Ce ne sont que des chiffre jé crois. Après il me semble que si tu as un sw43 il te faut soit un sw43 ou supérieur sw44 sw45. A vérifier. Il faut que je regarde le mien demain. Je te redis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ça il faut que tu en prennes un qui a la meme référence que le tien. Normalement ça commence par 83....... c est une réf a 7chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu dans un blog qu'il fallait au moins avoir la ref égal ( sw !!)ou supérieur .. comme tu le dit ..par contre j'ai pas de ref a 7 chiffres et qui commence 83 j'ai pourtant tout noté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà regardé de ce coté pas ce modèle , il est pas réparable rien a voir avec les modèles a transistors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir [b]smeldeplomb...j'ai bien pris des photos détaillées ..mes je n'arrive pas les insérer dans mon message !!! ..visiblement pas de transistors sur la platine
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...