Insanez 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour, si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en rapport avec ce tutoriel: [E39 M51 an96] TUTO Remplacement embrayagevous pouvez réagir dans ce sujet. à gyropinpon pour son travail à la réalisation de ce tutoriel.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour,effectivement très beau travail et qui va surement aider quelques personnes@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 salut,trés bon tuto bravo tu na pas changer le plateau d'embrayage ????a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 mars 2014 sami_35 T'as pas tout lu, Si bien sûre, j"ai remplacer, mécanisme, disque, butée . Mais au moment de prendre les photos pour la pose du mécanisme et centrage du disque, plus de place sur la carte mémoire de l'appareil, et bien évidemment pas de clé USB pour la vider. donc j' ai terminé mes explications avec mon vieux embrayage . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 alors pour ce bon tuto ma mère ma toujours dis de tourner 7 fois sa langue dans sa bouge avent de parler a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathgangway 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut mon piqueur de photos pour ce tuto très bien détaillé, je pense être tombé sur mon maître en terme de conception de tuto.Il est vrai que c'est un exercice difficile dans la mesure ou certains geste mécaniques nous semble simple, mais pas pour les néophytes. pour Gyropinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites