Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canels17

[E36 M51 an92] démarre puis cale

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

voici mon VIN: FG31580

E36 M51 an 1992 démarre monte a environ 2500 tr/min puis cale sans pouvoir agir sur accélérateur  scratch  

Commençons par le début, la voiture fonctionnait bien lorsqu'un matin je la démarre puis 100m plus loin elle a caler sans pouvoir la redémarrer !!

voyant d'injection allumé, plus de préchauffage et après verification la pompe a carburant fait un petit coup de mise en route genre bzz puis s'arrete!!

Donc me voilà parti pour rechercher la panne je me suis servi des fiches techniques qui m'ont bien servies, et par élimination j'en ai déduit que cela provenait de la pompe a injection car en laissant le contact pour faire quelques controles tout a coupc elle s'est mise a "claqué" plusieurs fois et miracle j'ai retrouver du préchaffage....

depuis elle démarre nickel mais monte a environ 2500 tr/mn pour caler ensuite sans pouvoir la maintenir accélérer au pied !!

sur les fiche technique il y a une type de pompe Epic mais ce n'est pas le même que le mien donc je voulais nettoyer tout ça mais du coup je viens vers vous avant de faire des bétises irreversibles.

je mettrais des photos ce soir ou demain car là faut que je m'absente !!

Qu'en pensez vous au premier abord ??

merci par avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!


Profil à jour.....
Il te reste le titre tu vas sur le 1er message de e post en haut à droite tu auras "editer" Wink


tu veux dire elle démarre en accélérant seule jusqu'à 2500 puis cale ou c'est toi qui accélères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

format de titre corrige
post nettoyé
tu as un probleme d actuateur mais vu ce que tu decrit je crain qu il soit   
commence par le nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la manip ;-) , je viens de débaucher et n'ai pas eu le temps de le faire...

Pour ce qui est du nettoyage, j'ai regarder sur le site darkgyver et ce n'est pas le même modèle !!

Ce soir je mettrais des photos (il faut que je regarde comment on fait avec l'ordi car avec portable ca va être galère) afin que vous puissiez me dire s' il est possible de nettoyer celui ci ou si il y a une maniere particuliere pour le faire ??

merci a tout a l'heure. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...