chronogray 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour à tous, Lorsque je fais sortir du liquide essuie-glace, j'entend le bourdonnement de la pompe, ça gicle sur les optiques (si les phares sont allumés), mais sur le pare-brise ça sort par saccade et en faible quantité !Il y a bien évidemment du produit dans les 2 réservoirs. Si je maintiens longuement pour que ça sorte, ça mousse au niveau des gicleurs, mais sans pression.Vous pensez que c'est la pompe ?C'est celle sous le pare-boue avant droit ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 25 février 2014 bonjourest ce que cela sort par saccade des deux cotes ou un seul coté?est ce que le fond de tes réservoirs est propre ou il y a de la m.... au fond?tiens nous au courant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 février 2014 boujour il faut etre adherant ATADARK pour ouvrir plusieurs post en simultanéil faudra donc choisir ta priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 26 février 2014 ca sort par saccade des 2 côtés...le fond doit etre encrassé un chouia, à vérifier... ça peut jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 février 2014 donc si j ai bien compris tu laisse ton probleme d essuis glace en prioritétes autres posts seront verrouillés je te rappel qu il faut en choisir 1 SEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 26 février 2014 désolé smeldeplomb... je viens de me taper toutes les règles du forum ;-) mais j'ai répondu au post avant ! la cotisation va s'imposer, mais je n'avais pas compris ça comme ça au début.non, je dirais plutot le problème de centralisation en 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 février 2014 si tu envoi la cotisation on laisse tes 5 posts ouverts mais le probleme c est que tu n as pas 10 mains pour les traiter en meme temps c est pourtant bien ecrit dans la charte1 resolution cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui, c'est sûr et surtout pas le temps nécessaire ;-( Une chose à la fois.Oui, j'ai fait les choses un peu à l'envers... Pas de Paypal donc par virement... laissez-les ouvert, on les reprendra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 mars 2014 http://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je reviens sur ce topic...des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 mars 2014 gicleur bouchés commence par les demonter met les a tremper dans du vinaigre puis debouche avec une aiguille et une soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 19 mars 2014 re,peux tu verifier si:le fond de ton bocal est propre?ton reservoir de lave glace est plein?le tuyau sorti de ta pompe est bien connecté?tuyau sorti pompe pas coupé même legerement?nettoye tes gicleurs ,il y a peut etre un peu de m.... derriereA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je vais vérifier ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mars 2014 RE,Regardes avec une petite aiguille, si tes gicleurs ne sont pas bouchés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut, j'ai vérifié avec l'aiguille et rien...Quand j'ai du temps devant moi, je vérifie tout et reviens vers vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 9 avril 2014 re,regarde egalement derriere les gicleurs si les tuyaux d'alimentation en lave glace sont bien connectésmais normalement s'ils etaient deconnectés tu devrais retrouver du liquide partout sous l'avant de la voiture sauf si le probleme vient en amontessaye egalement de debrancher les tuyaux de chaque cote c-a-d cote gicleur et cote pompe ensuite souffle dedans voir si pas bouchéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Re, Pour mon problème, j'ai tout vérifié et la pompe fait un bruit de moins en moins audible, je pense donc qu'elle rend l'âme... Je vais en acheter une et la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 RE,Ok, tiens nous au jus;A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Au final, il y avait un petit truc qui trainait dans le tuyau...De ce fait, la pompe s'est fatiguée et à lâché !--> remplacement okSujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites