Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danvador

[e46 m54 AN 01] Commande ODB hs.

Messages recommandés

Bonjour.
La panne a eu lieu progressivement, le bouton poussoir qui se trouve sur la commande des clignotants et qui fait passer d'une information à une autre, c'est à dire température extérieur, l'heure, consommation, etc c'est mis à fonctionner de façon aléatoire. Au début cela passait de l'une à l'autre de temps en temps, après plus rien en position normale mais en mettant en position droite ou gauche ça revenait parfois. Ensuite plus rien mais en position plein phare ça revenait et depuis quelques jours quelque soit la position du comodo je n'arrive plus à afficher les informations, c'est bloqué sur la température extérieure. Pour moi, j'ai comme l'idée que le fait que cela soit venue progressivement c'est les contacts de la commande qui se sont altérés progressivement.  
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, pour enlever le comodo, il y a donc démontage du volant et des caches de la colonne de direction. Faut il vraiment débrancher la batterie pour enlever l'air bag . j'ai vu sur une vidéo anglaise qu'il fallait enfoncer un tournevis dans des trous de chaque coté pour déclipser l'air bag.
Si par tout hasard vous aviez la procedure pour démonter je suis preneur.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est parti en MP
si il te manque quelque chose dis le moi
surtout lis bien tout avant d attaquer
important debranche la batterie avant d operer...... alligne les roues bien droite et garde les comme ça pendant la depose/repose sinon il faudra recalibrer le capteur et attention au transpondeur de neiman
sinon pas de difficulté particuliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...