danvador 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour.La panne a eu lieu progressivement, le bouton poussoir qui se trouve sur la commande des clignotants et qui fait passer d'une information à une autre, c'est à dire température extérieur, l'heure, consommation, etc c'est mis à fonctionner de façon aléatoire. Au début cela passait de l'une à l'autre de temps en temps, après plus rien en position normale mais en mettant en position droite ou gauche ça revenait parfois. Ensuite plus rien mais en position plein phare ça revenait et depuis quelques jours quelque soit la position du comodo je n'arrive plus à afficher les informations, c'est bloqué sur la température extérieure. Pour moi, j'ai comme l'idée que le fait que cela soit venue progressivement c'est les contacts de la commande qui se sont altérés progressivement. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2014 surtout qu en activant clignotant et plein phare ça a refonctionner un momentdemontage et bombe contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danvador 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui je pense aussi, pour enlever le comodo, il y a donc démontage du volant et des caches de la colonne de direction. Faut il vraiment débrancher la batterie pour enlever l'air bag . j'ai vu sur une vidéo anglaise qu'il fallait enfoncer un tournevis dans des trous de chaque coté pour déclipser l'air bag.Si par tout hasard vous aviez la procedure pour démonter je suis preneur.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 février 2014 as tu un vomant sport ??as tu acces au TIS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danvador 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, j'ai bien le volant sport et je n'ai pas accès au TIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 février 2014 c est parti en MPsi il te manque quelque chose dis le moisurtout lis bien tout avant d attaquerimportant debranche la batterie avant d operer...... alligne les roues bien droite et garde les comme ça pendant la depose/repose sinon il faudra recalibrer le capteur et attention au transpondeur de neimansinon pas de difficulté particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danvador 0 Posté(e) le 26 février 2014 Un grand merci, je vais faire ça se we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites