Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie61

Info doseur distributeur

Messages recommandés

Voila mon projet de mettre un turbo sur ma MK2 prend fin mais il me manque une piece maitresse : un doseur distributeur d'audi 200 turbo , j'ai trouver mais il existe en 3 modeles et je ne sais lequel prendre et deja s'il y a une différence entre les 3 . Il y a un modele
2.1 Turbo 182 ch >05/88 ,
2.2 Turbo 200ch/190ch 05/88>07/89 et
2.2 Turbo 220 ch 20v 07/89>02/91
sachant que ma MK2 est de 86 et qu'elle ne sortira pas plus de 250ch (gros maxi) .
Si quelqu'un a une info la dessus sa m'arrangerais histoire d'en acheter un qui ira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai deja penser mais je préfère garder une injection mecanique ( c'est un choix pas forcement le meilleur mais le mien ) de plus changer le doseur distributeur me reviendrais bien moin chère et ne serrais pas forcement le moin performant .
Je pense aussi que je gagnerais plus de temps a faire sa plutot que de changer la gestion complete , la j'ai juste a changer le doseur , un réglage au pire et sa devrai tourner au poil .

Merci quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son point de vue.
enfin une gestion de g60 te permet de pouvvoir regler l'avance ce qui est tres important vu le rapport volumetrique de ton moteur .
ça permet aussi de faire des gestions ess et e85 changeable par un interupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tard je changerais peut etre la gestion mais pour le moment se que je cherche a voir c'est si je suis capable de faire une prepa turbo stage 1 sur un KR et que sa soit fiable , si sa se revele fiable , par a suite je monterais de plus en plus loin dans la prepa mais pour le moment la gestion du G n'est pas indispensable donc je préfère m'en passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive.
Déjà vu un turbo sur un KR d'origine c'est pas fiable.
Si tu veux que ce soit fiable il te faut un bas moteur de PG (G60) qui poura encaisser 1.2bar sans broncher.
Mais ta culasse KR sera limitée pour les levées de soupapes et les montées en régime par les poussoir hydrolique.

Perso j'opterai pour bas moteur PG culasse 8S DX ou EV qui sont en poussoir mécanique (jeu réglable) permétent une levé de soupape de 2mm suplémentaire et peuvent prendre 8500tr/mn.
Il y a de quoi passer les 300 ponets.
J'voulais monté tous sa dans une G1
Puis j'ai connu les joies du 1100cc 16v du GSXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...