hitekk 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour,Je dispose de la clim automatique bizone sur mon 328i Coupé phase 2.Du jour au lendemain ma ventilation a arrêté de fonctionner quelle que soit la vitesse programmée.J'ai suivi la fiche et changé l'étage de sortie de soufflante mais le problème n'est pas résolu. Les mesures sont différentes avec l'étage d'origine et le Valeo/Behr Hella. (car j'ai pensé que le problème pouvait venir du Valeo alors j'ai acheté un Hella pour être sûr...)Voici mes mesures :Avec la résistance d'origine :5.1 0 ohm5.2 11.8V5.3 0.4V éteint 2.14V au mini 3.5V au milieu 7.25V a fond.5.4 12.3V éteint 10.60V au mini 10.53V au milieu 10.40V a fond. (il y a bien variation)5.5 0V éteint 1V quelle que soit la vitesseAvec la résistance Hella neuve5.1 0 ohm5.2 11.8V5.3 0V éteint 2.14V au mini 3.5V au milieu 7.25V a fond.5.4 12.3V éteint 10.4V quelle que soit la vitesse.5.5 0V éteint 1V quelle que soit la vitesse.Je suis un peu perdu de ce que cela signifie.J'ai d'abord eu un doute sur le fait que le Valeo 509505 n'est pas compatible e36 alors j'ai pris un Hella 5HL 351 321-511. J'ai vu que chez Febi ils avaient 2 référence une e39/x5 et une e36 alors que chez Hella ils n'ont qu'une référence mais il y a bien écrit e39/X5 sur le carton donc cela me met le doute sur la pièce.Merci de m'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 février 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitekk 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut,Je pensai l'avoir fait, ça l'est maintenant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitekk 0 Posté(e) le 11 février 2014 Précision qui je crois pourrait être importante ma batterie se décharge en 1 semaine. J'ai trouvé sur d'autres forums des problèmes similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 février 2014 hitekkRegardes ce post .http://forum.darkgyver.fr/t5474-e36-m51-an97-reparation-du-boitier-de-commande-clim-chauffage-auto-resoluA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitekk 0 Posté(e) le 12 février 2014 gyropinpon a écrit: hitekkRegardes ce post .http://forum.darkgyver.fr/t5474-e36-m51-an97-reparation-du-boitier-de-commande-clim-chauffage-auto-resoluA+Salut et merci de ta réponse.Malheureusement je n'ai pas accès à cette section.Je vais tenter d'alimenter le moteur directement en démontant toute la partie sous les essuies-glace pour éliminer ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitekk 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bien pour vous tenir au courant j'ai démonté le ventilateur de soufflerie et l'ai fait tourner. Il s'est remis à fonctionner même avec la sortie de soufflante d'origine. Je ne sais pas s'il était grippé ou quoi mais pour l'instant je touche du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 22 février 2014 s'il était grippé , ton fusible de ligne serait hs , je pense plutôt a un problème connectique ou blocage d'un charbon de ventilo , chose qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites