nicolas67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut à tous,Je souhaite procéder à une vidange de la boite auto de ma 530d e39.Si quelqu'un à un tuto je suis preneur.Je suis également preneur de toute information, astuce, chose à ne pas faire...Merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 février 2014 et de poster dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et qu'elle est la bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 février 2014 nicolas67Regardes ce tutohttp://forum.darkgyver.fr/t14057-e39-m57-an99-tutoriel-de-procedure-de-vidange-boite-automatiqueA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci beaucoup Gyropinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 février 2014 RE, Tiens nous au jus pour classer, merciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 février 2014 probleme de boite dans la section train roulanje deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 février 2014 je sais pas ce que tu as déplacé cette nuit, ptète les meublesParce que:De: gyropinpon A: nicolas67Posté le: Hier à 17:21Sujet: Post déplacé nicolas67Je déplace ton post en bonne section: trains roulants A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Re,Bon, j'ai lu, vu et entendu tout et n'importe quoi au sujet de cette vidange de boite.Ce n'est pas une opération à faire à la légère.Elle doit être faite dans les règles de l'art avec l'outillage et l'environnement adéquat.Aucun écart n'est toléré.Je préfère la faire par un professionnel et avoir une garantie !Je suis entrain de faire le tour de quelques adresses mais pas chez BM (et si quelqu'un en a une dans le 67, je suis preneur) et je vous tiens au jus sur la prestation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir,Je l'ai fait sur la mienne dans le 67, mais par moi-même C’était il n'y a pas si longtemps que ça, je ne sais pas encore si c'est nickel ou pas. Je vais faire le niveau prochainement, et je verrai s'il est stable depuis le remplissage.Si c'est le cas et que tu n'as pas encore fait, je pourrais éventuellement t'aider. Si ton post est encore ouvert et que j'ai fait mon niveau, je posterai une réponse a ce moment làSi tu est impatient (ou que tu n'a pas le choix...), je peux quand même t'aider, mais je n'ai pas le retour d'expérience...Bon courage en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Re,Suite à un gros souci : http://forum.darkgyver.fr/t24294-e39-m57-an03-bruit-tremblement-anormal,j'ai fait faire une réfection complète de la boite.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mince, c'est un sacré truc, quand même... j'ai lu l'autre post.Pourrais-tu nous dire ce qui s'est passé, si jamais l'origine du problème a été trouvée ?Manque d'huile ?Mauvaise huile ?Quels éléments ont été refaits dans la boite ?D'avance merci pour ces éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas67 0 Posté(e) le 2 juin 2014 kfff a écrit:Mince, c'est un sacré truc, quand même... j'ai lu l'autre post.Pourrais-tu nous dire ce qui s'est passé, si jamais l'origine du problème a été trouvée ?Manque d'huile ?Mauvaise huile ?Quels éléments ont été refaits dans la boite ?D'avance merci pour ces éléments.Je ne sais pas la cause exact des soucis.La boite risquait en tout cas de lâcher et de me laisser sur le bord de la route à tout moment.Pour la suite voirhttp://forum.darkgyver.fr/t24294-e39-m57-an03-bruit-tremblement-anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites