Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju318ism3

[E36 M42 an94] cale a chaud mais pas toujours

Messages recommandés

[E36 M42 an94] vin jg20701

Bonjour j'ai depuis peu ma 318is de 94 et elle me cause pas mal de souci dernièrement madame démarre très bien à froid et une fois l'aiguille à midi elle se coupe! et impossible de redémarrer tant qu'elle n'est pas froide! mais des fois par magie elle démarre quand même et recale quelques mètres après.
J'ai vérifié mes sondes de ldr et température qui vont au calculateur et elles sont en état de marche, j'ai appelé BMW en leur expliquant mon souci et ils m'ont dit que ça ne pouvait pas venir du pmh car il envoi la même info au calculateur aussi bien à froid qu'à chaud.   
Donc je pense avoir tous vérifier je ne sais plus quoi faire help me No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je pense que oui mais j'ignore si elle sont branché car la voiture à un collecteur d'échappement inox décatalysé mais la conso est raisonnable donc je pense quel sont branché et elle marchais bien avant!
merci didier a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

le doute c'est que la coupure se fait à midi hors il me semble que les lambdas entre en action avant.

ont vas attendre d'autres réponses de plus expert que moi ;).

en attendant fait une recherche de prise d'air et de symptomes qui pourraient aiguiller ton souci.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un capteur de d’arbre a cam chez bm il y à de forte chance que sa soit sa à 105euros le capteur j’espère pas me trompé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

oui c'est probable. par contre je ne sais pas si le capteur provoque l'arret moteur.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...